Forums GAMERGEN
Un chargeur sans fil pour votre iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Snake-Frite Wrote:C'est vrai que le danger des ondes n'a toujours pas été démontré... alors dans le doute autant en profiter. De toute façon, vu comme je fume, je pense que les ondes vont avoir du boulot pour rattraper mon cancer des poumons -_-
Bref, ça m'a l'air pas trop mal comme gadget. Evidemment, pas de wifi = pas de baterie mais dans un sens, actuellement, pas de prise éléctrique = pas de baterie non plus ^^
Le fait qu'il faille mettre une petite "housse" n'est pas vraiment un problème, surtout que ça n'a pas l'air si moche que ça.
Reste à voir la vitesse de chargement et la fiabilité de matériel m'enfin ça, faut l'avoir pour le voir...
Je me suis toujours pas réveillé, et je comprends pas non plus le trip avec le wifi...c'est quoi le rapport, ça se charge pas avec le wifi, il me semble que c'est un système inductif non ? (vous savez, comme les brosses à dents électriques)
HS : @ arnakazim : j'avais jamais tilté que tu étais d'Annecy toi aussi ^^
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
peut etrev tres utiles
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
-
waumic Gamer Averti
Je me demande vraiment comment sa marche.
Mais surtout je ne vois pas l'utilité, si vous trouvez que le fil est trop court rajouter une rallonge... Et bienvenue les maladies cancéreuses... Lol
Mais surtout je ne vois pas l'utilité, si vous trouvez que le fil est trop court rajouter une rallonge... Et bienvenue les maladies cancéreuses... Lol
-
contreuno Gamer Maitre
- Pays: France
si sa peut ettre pas mal
...Mais c'est vrait le temps de chargement risque d'être long...
...Mais c'est vrait le temps de chargement risque d'être long...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Complètement con ( et là je me le permet ) vos histoires de maladies :') Construisez un vaisseau et essayez de sortir de l'univers au moi y'aura moins de risque de chopper ces maladies
Quoique si vous passez trop près des soleils avec les vents solaires vous risquez d'être contaminés, votre seule issue possible est la corde, mais bien sur on est pas sûr de crever rapidement, surtout si vous faites souvent de l'apnée, alors dans ce cas là une balle dans la tête, mais il y a des ratés, jetez vous d'une falaise ?
Bref, le concept j'accroche
et puis si c'est pour crever autant crever avec des furoncles sur tout le corps après avoir choppé une maladie hyper rare et dangereuse 

Bref, le concept j'accroche

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 18:36, édité 1 fois.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
alexis68124 Wrote:1er je trouve que sa sert a rien
Toi non plus tu sert à rien avec ta phrase
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Nilou Wrote:alexis68124 Wrote:1er je trouve que sa sert a rien
C'est toi qui sert à rien avec tes 1er, tout le monde s'en fout
Et toi qui sert encore plus a rien en lui répondant

Bref, je trouve que c'est des conneries, parce que le temps que votre iPhone ait un peu chargé, le Wi-Fi aura déja tout bouffé.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Pour se protéger tu te met dans une cabane fabriqué en métal super conductrice ainsi le champs electromagnétique ne pénetre pas il reste en surface dans une epaisseur dite epaisseur de peau.
C'est dailleurs pr ça que dans les voiture les ondes passent moins bien...
C'est dailleurs pr ça que dans les voiture les ondes passent moins bien...
Imagination is more important than knowledge
-
canardav77500 Gamer du Dimanche
Moi je pense que Sowsix il a pas du tout compris comment ça marchais... Ça envoie de l'éléctricité en mms ? 

- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! 

-
Sowsix Gamer Pro
Ça envoie des ondes, çà doit être un peu près le même système que dans les micro-ondes.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
ouai sauf que j'espere pour nous que c pas des micro ondes
Imagination is more important than knowledge
-
canardav77500 Gamer du Dimanche
MaTTou Wrote:Ça me fait rire les gens qui croient qu'on va tous avoir des cancers à cause des technologies sans fils !
Y'a des scientifiques qui bossent là dessus depuis la création de ces technologies et qui n'ont toujours pas montré la moindre dangerosité.
Mais ils ont montré que le cancer apparaissait dans 100 fois plus de cas.
Les opérateurs vendent des kits mains libres car ils savent que dans 10 ans ils auront des procès au cul à cause des ondes émises ...
-
davidj Gamer Averti
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5