Forums GAMERGEN
Un chargeur sans fil pour votre iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, ma tante m'a un jour dit : "tu sais, à force de rester dans des ondes, un jour t'auras le cancer..."
Elle m'emmerdait, alors je lui ai répondu : "ben non justement plus j'y reste plus je serai immunisé
Des "chercheurs" ont aussi "prouvé" que le lait de vache était nocif... Ça fait x milliers d'années qu'on en boit et on en est pas morts...enfin moi je dis ça je dis rien...
Si on écoutait tout le monde, on vivrait à l'âge de pierre...
[---]
Mais ne dérivons pas du sujet initial
Moi, ma tante m'a un jour dit : "tu sais, à force de rester dans des ondes, un jour t'auras le cancer..."
Elle m'emmerdait, alors je lui ai répondu : "ben non justement plus j'y reste plus je serai immunisé

Des "chercheurs" ont aussi "prouvé" que le lait de vache était nocif... Ça fait x milliers d'années qu'on en boit et on en est pas morts...enfin moi je dis ça je dis rien...
Si on écoutait tout le monde, on vivrait à l'âge de pierre...
[---]
Mais ne dérivons pas du sujet initial

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
davidj Wrote:MaTTou Wrote:Ça me fait rire les gens qui croient qu'on va tous avoir des cancers à cause des technologies sans fils !
Y'a des scientifiques qui bossent là dessus depuis la création de ces technologies et qui n'ont toujours pas montré la moindre dangerosité.
Mais ils ont montré que le cancer apparaissait dans 100 fois plus de cas.
Les opérateurs vendent des kits mains libres car ils savent que dans 10 ans ils auront des procès au cul à cause des ondes émises ...
Sauf que les tests ont été faits sur des sujet qui pouvaient choper un cancer à cause d'autres facteurs. Ces études ont notamment été faites sur des fumeurs, donc pour trouver d'où il vient le cancer, faut se lever tôt...Enfin on peut se poser la question, mais en attendant d'avoir une réponse claire et précise, pourquoi ne pas en profiter ? De toutes façons si il y a vraiment un risque, on est déjà tous dans la merde alors ça changera pas grand choses :p
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
Pilou74 Wrote:Snake-Frite Wrote:C'est vrai que le danger des ondes n'a toujours pas été démontré... alors dans le doute autant en profiter. De toute façon, vu comme je fume, je pense que les ondes vont avoir du boulot pour rattraper mon cancer des poumons -_-
Bref, ça m'a l'air pas trop mal comme gadget. Evidemment, pas de wifi = pas de baterie mais dans un sens, actuellement, pas de prise éléctrique = pas de baterie non plus ^^
Le fait qu'il faille mettre une petite "housse" n'est pas vraiment un problème, surtout que ça n'a pas l'air si moche que ça.
Reste à voir la vitesse de chargement et la fiabilité de matériel m'enfin ça, faut l'avoir pour le voir...
Je me suis toujours pas réveillé, et je comprends pas non plus le trip avec le wifi...c'est quoi le rapport, ça se charge pas avec le wifi, il me semble que c'est un système inductif non ? (vous savez, comme les brosses à dents électriques)
HS : @ arnakazim : j'avais jamais tilté que tu étais d'Annecy toi aussi ^^
Oui, moi non plus, je ne comprends pas le rapport avec le Wi-Fi. Le système de chargement de cet accessoire est bien un système inductif, il n'utilise pas les ondes.
iMac 24" + iPod Touch 2G 3.0 officiel + (très) vieux PC portable sous Debian Lenny (5.0) + PSP 2000 en M33
-
Merlouche Gamer du Dimanche
C'est trop cool ce truc merci
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
Donc en faite, ça envoie des ondes bizarre et ça fait fonctionner un appareil qui recharge
ça doit mettre un temps fou, non ?
ça doit mettre un temps fou, non ?
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! 

-
Sowsix Gamer Pro
En fait c'est "tout simple" : vous voyez les brosses à dents électriques ? Vous savez, celles qu'on pose sur un socle pour les recharger, mais où il n'y a pas de partie métallique apparente (on pose du plastique sur du plastique en fait). En fait, au lieu de faire passer un courant électrique, on fait passer un champ magnétique. c'est pour ça que l'iPhone doit être dans une "coque" spéciale qui va capter ce champ magnétique et le transformer en courant électrique pour recharger l'iPhone.
Pour plus d'info, trouvez un cours d'électromagnétisme :d
EDIT : désolé, c'était ma minute technique, déformation professionnelle
Pour plus d'info, trouvez un cours d'électromagnétisme :d
EDIT : désolé, c'était ma minute technique, déformation professionnelle

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 23:00, édité 1 fois.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
-
Pilou74 Gamer Pro
Okay, je vois à peu près
Et, ce sera à longue portée ?
Et, ce sera à longue portée ?
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! 

-
Sowsix Gamer Pro
Non, il faut que ça soit posé dessus, l'intérêt c'est juste que tu laisse l'iPhone dans cette pochette, et quand tu veut le charger tu n'a qu'à le poser sur un genre de petit tapis...donc si tu utilise un dock pour le connecter à ton ordi et le charger, c'est un peu inutile je trouve...
Technique : pour un fonctionnement à distance, il faudrait avoir un champ magnétique beaucoup plus puissant, nécessitant un transformateur électrique bien plus gros que les petits chargeurs de téléphone et autres, et une consommation électrique augmentée aussi, donc pas génial
PS : le produit tel qu'il est vendu n'émet sans doutes pas d'ondes plus loin que 2 ou 3 cm, donc pas de danger pour votre santé, faut pas s'inquiéter
EDIT : Sur le site de wildcharge (lien en bas de la news) il y a des photos du produit, on comprend mieux l'utilisation
Technique : pour un fonctionnement à distance, il faudrait avoir un champ magnétique beaucoup plus puissant, nécessitant un transformateur électrique bien plus gros que les petits chargeurs de téléphone et autres, et une consommation électrique augmentée aussi, donc pas génial

PS : le produit tel qu'il est vendu n'émet sans doutes pas d'ondes plus loin que 2 ou 3 cm, donc pas de danger pour votre santé, faut pas s'inquiéter

EDIT : Sur le site de wildcharge (lien en bas de la news) il y a des photos du produit, on comprend mieux l'utilisation
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
Pilou74 Gamer Pro
davidj Wrote:MaTTou Wrote:Ça me fait rire les gens qui croient qu'on va tous avoir des cancers à cause des technologies sans fils !
Y'a des scientifiques qui bossent là dessus depuis la création de ces technologies et qui n'ont toujours pas montré la moindre dangerosité.
Mais ils ont montré que le cancer apparaissait dans 100 fois plus de cas.
Les opérateurs vendent des kits mains libres car ils savent que dans 10 ans ils auront des procès au cul à cause des ondes émises ...
Ah! Oui c'est pour ça que les bureaux de tabac vendent des patch en plus de leurs paquet de clope...
Petite info pour Pilou74 une mezzanine ça ressemble à ça > http://subrosa.eponym.com/Pictures/Lit_mezzanine.jpg
Tu comprends mieux maintenant pourquoi c'est plus pratique en Wi-Fi (ou onde j'en sais rien), mais bon avec une bonne rallonge USB ça devrait suffire x3 (et couterai moins chère ^^')
A part ça je trouve ça un peu gadget et c'est vrai que rapport aux ondes c'est pas très rassurant même si je suis d'accord sur le fait que si on doit crever autant crever avec des furoncles partout sur la tronche et une maladie super rare (ça changera quoi ou on ira :p).
Dernière édition par djniko le 24 Juin 2009, 23:42, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
@ snake83 : Merci, je voyais qdm à peu près à quoi ça ressemble
Mais comme je l'ai expliqué plus haut, ce n'est pas un système de charge à distance, donc ça ne peut pas être une solution pour charger un téléphone posé sur le lit avec un chargeur posé sous le lit ^^

-
Pilou74 Gamer Pro
On arete pas le progrès et en plus sa coute moins cher q un chargeur Apple
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
camille6952009 Wrote:On arete pas le progrès et en plus sa coute moins cher q un chargeur Apple
Ah bon? Pourtant chez moi
Chargeur Voiture Kensington
+
Adaptateur USB/Alim Belkin
(pas réussit à trouver en 1 seul ça doit exister mais je veux pas chercher plus longtemps x3)
20€+25€ < 57€ après je dis ça je viens de passer mon bac peut être que je suis crever

Edit: Tien encore mieux après une succincte recherche un Kit Apple pour 35€
Kit de Voyage Apple + Cable USB(Cependant pas de convertisseur USB/Allume cigare mais c'est pour les différentes prises de différents pays France/US/Japon...)
Dernière édition par djniko le 25 Juin 2009, 10:09, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5