Forums GAMERGEN
[TEST] Un chargeur solaire pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par snakeater18 le 03 Oct 2007, 11:45, édité 6 fois.
-
Stewart_1
Woa, ça charge en 1h ? même en connectant ce genre de cable à l'usb de mon pc je mets 2 h au moins =)
C'est super sympa ce système, après il faut avoir :
- un endroit assez ensoleillé pour pouvoir bien recharger/jouer
- que cet endroit possède un coin d'ombre où se poser pour pouvoir bien voir son écran psp en jouant :p
- que cet endroit possède un coin d'ombre où se poser pour pouvoir bien voir son écran psp en jouant :p
-
pask_1 Gamer Maitre
pask Wrote:Woa, ça charge en 1h ? même en connectant ce genre de cable à l'usb de mon pc je mets 2 h au moins =)
Alors est bien non tu n'est pas obligé d'être toujours au soleil, car le système de rechargement contient une batterie interne et dont même une simple ampoule suffit a recharger cette batterie via les panneaux solaire..!
Pour le prix non moi même je les acheter sur ebay mais je pense que vous pouvez le trouvez sur un autre site.!
-
Stewart_1
C'est tout bonement génial ! Je cherchais un chargeur comme ça !
(en plus pour le ipod aussi !)
Par contre j'avais lu une news de pspgen sur les chargeurs non officiels et perso j'ai eu un peu peur ....
Savais vous s'il y a des risques de "bousillage de batteries" avec ce chargeur ?
Merci encore à PSPGEN ! a bientot
Par contre j'avais lu une news de pspgen sur les chargeurs non officiels et perso j'ai eu un peu peur ....
Savais vous s'il y a des risques de "bousillage de batteries" avec ce chargeur ?
-
alexis-l13_1
j ai trouver un chargeur solhttp://www.assentek.com/catalog/prod ... d/1961aire sur assentek mais bon 4 h pour recharger c ets pas le top
mais ca marche sur ds et gba aussis
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
alexis-l13 Wrote:C'est tout bonement génial ! Je cherchais un chargeur comme ça !
N'oublions pas que ceci et un chargeur occasionnel et qui ne doit resté ainsi.
Je m'explique il est conseillé biensur d'utilisé le plus possible le chargeur vendu avec la PSP par Sony.
Mais cela ne fait rien du tous de recharger sa PSP de temps en temps par des systèmes similaires voir donc un les panneaux solaire, ou par USB pour notre cher Slim...!
Mais que cela ne devienne pas une habitude, car nous ne connaissons pas les risques a long terme; et ni PSPGEN ni moi ne pourront être tenu responsable....Voila....!
-
Stewart_1
Vincent83300 Wrote:j ai trouver un chargeur solhttp://www.assentek.com/catalog/prod ... d/1961aire sur assentek mais bon 4 h pour recharger c ets pas le top
Voici le lien refait ASSENTEK :
-
Stewart_1
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5