Forums GAMERGEN

[TEST] Un chargeur solaire pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dragonfire75_1 » 03 Oct 2007, 13:06

interressant en effet. Y a t-il moyen de modifier le voltage? Car on ne recharge pas une n-gage, psp, ds et ipod avec le meme voltage...

Edii: ok j'avais pas vu le site, usb inclus...
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qwerty111 » 03 Oct 2007, 13:11

une simple ampoule suffit a recharger cette batterie via les panneaux solaire..!

C'est un peu idiot de recharger son panneau solaire à l'ampoule :lol:
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 03 Oct 2007, 13:13

Trop bien, pas besoin de recharger sur prise comme ca, ca pollue moin.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar felix36 » 03 Oct 2007, 13:55

je vois qui il y a de l'ecolo sur se forum
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitchoupillou » 03 Oct 2007, 14:00

alcapon8 Wrote:Trop bien, pas besoin de recharger sur prise comme ca, ca pollue moin.

Je ne vois pas en quoi tu pollues d'avantage en utilisant l'électricité... sauf si ton électricité est fournie par un groupe électrogène...

Sache que l'électicité fournie en france est une des plus propre mondiale. Et oui le nucléaire sert aussi à l'environnement.

Ceci dit cet appareil est trés sympa!
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar felix36 » 03 Oct 2007, 14:04

Et oui le nucléaire sert aussi à l'environnement.

:lol: les dechets nucleaire tu connais sa mets des centaines d'année pour que cela ne devienne plus radioactive.
alors moi je prefere notre bon soleil qui ne fais de mal a personne.
plutot q'une centrale nucleaire qui peut peter a tout moment et faire des ravages (ouais je sais ses pas les russes qui ont fais nos centrale mais sa veu pas dire qu'il sont bien faite)
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seboxys » 03 Oct 2007, 14:33

le top on peut recherger n'importe ou et comme ça pas de pollution
Image
seboxys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pitchoupillou » 03 Oct 2007, 14:40

felix36 Wrote:
Et oui le nucléaire sert aussi à l'environnement.

:lol: les dechets nucleaire tu connais sa mets des centaines d'année pour que cela ne devienne plus radioactive.
alors moi je prefere notre bon soleil qui ne fais de mal a personne.
plutot q'une centrale nucleaire qui peut peter a tout moment et faire des ravages (ouais je sais ses pas les russes qui ont fais nos centrale mais sa veu pas dire qu'il sont bien faite)

Je ne dis pas que le nucléaire est écologiste, car comme tu le dis il reste les déchets qui sont de plus en plus faibles d'ailleurs. mais saches que ces déchets sont beaucoup moins important que l'industrie chimique par exemple... Pour ou contre le nucléaire? pas le peine de faire un débat.

Je voulais juste faire remarquer que l'utilisation de cet appareil n'a rien "d'écolo". L'électricité n'est pas polluante, elle est juste chère!
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar isamufab » 03 Oct 2007, 14:43

le soleil qui fait de mal à personne c vite dit. le cancer de la peau ça existe aussi, tout comme la radioactivité

jpense pas que le fait de charger sa psp sur le secteur puisse lancer un tel débat. C'est un accessoir sympa, et utile qd on est en déplacement (sauf a Lille ^^; dsl, vanne au passage) et voila ^^

ensuite, si vous voulez des débats sur la pollution, entre une voiture à escence et une voiture électrique, là oui, y'a de quoi discuter ^^;

allez, jme sauve ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oreru_1 » 03 Oct 2007, 14:48

+1 felix36

quand j'entends dire "ca fait des dechet oui, mais yen a pas beaucoup, alors c'est pas polluant" ca me fait marrer :)

sinon sympa ce petit objet... pas de distributeur en france ?
oreru_1 Gamer Débutant

Message non lupar iceblock12 » 03 Oct 2007, 16:03

Accessoire genial, étant donné que je prend très souvent le train en 2nde classe (les militaires n'ont pas de réductions sur la 1er lol).
Je l'ai commandé a l'instant, vivement que je le recoive. Et je vous dirai ce que j'en pense..
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragonfire75_1 » 03 Oct 2007, 16:33

Merci iceblock12. Ce serais sympa en effet si tu pouvait nous faire un p'tit test, car suis fortement interresser egalement.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news