Forums GAMERGEN

[TEST] Un chargeur solaire pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar resident145 » 03 Oct 2007, 17:25

C'est pas mal mais ce n'est pas moi qui l'achèterai car avec le temps que l'on a en ce moment ça ne sert pas à grand-chose :?
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sachman46 » 03 Oct 2007, 17:41

a mon avis on va se rendre compte dans quelque temps que se produit est nuisible aux psp!

mais se n'est que mon avis!
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felix36 » 03 Oct 2007, 18:26

le cancer de la peau ça existe aussi, tout comme la radioactivité

t'essaira de te protejer de la radioactivitée avec de la creme solaire :lol:
bon on va arreter la parce que on est en train de s'ecarter du sujet principal.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafus78 » 03 Oct 2007, 18:49

plutot chouette
mais bon les produits type made in china a v ue d'oeil , moi ca m'intéresse pas et vous ?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Happybob_1 » 03 Oct 2007, 19:50

C'est trop dingue ce truc ca charge plus vite que le chargeur secteur!!! :o
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stealite » 03 Oct 2007, 20:01

depuis quand cet article c'est un test !?

je voudrais pas être méchant mais ça ressemble plus au catalogue la redoute...

Donnez des chiffres, prix...etc, vos impressions est-ce que c'est bien ?
cb de temps il faut pour recharger la batterie interne avec une éclairage moyen !
...etc
a l'avenir merci
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiriyama2007 » 03 Oct 2007, 20:35

:D J'avais vu un chargeur solaire avec batterie dans mon carrefour pendant l'été mais je crois qu'il n'en vendent plus maintenant faudrait regarder en tout cas bravo à l'initiative du recule du rechauffemment de la planète bien que l'initiative vient de chine et que la qualité des produit est un peu à désiré desfois hong kong taiwan le quel est le meilleur je ne saurais vous le dire...par contre pour le produit carrefour vu que je ne l'a pas acheté je ne pourrais vous dire d'où il vient
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar askoms » 03 Oct 2007, 21:02

cho ..Il y a quelqu'un qui a peut me dire si ca recharge la DSalito ? Bien Vu pour un Vrais Test cerai cool..
askoms Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ky-gnitz » 03 Oct 2007, 21:40

Super comme utilitaire il m 'en faut un
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar bizzleburp » 03 Oct 2007, 21:44

va me servir beaucoup a moi surtout pendant l'hiver finlandais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Feeling_1_1 » 04 Oct 2007, 07:48

felix36 Wrote:
Et oui le nucléaire sert aussi à l'environnement.

:lol: les dechets nucleaire tu connais sa mets des centaines d'année pour que cela ne devienne plus radioactive.
alors moi je prefere notre bon soleil qui ne fais de mal a personne.
plutot q'une centrale nucleaire qui peut peter a tout moment et faire des ravages (ouais je sais ses pas les russes qui ont fais nos centrale mais sa veu pas dire qu'il sont bien faite)

Encore un pseudo écolo pas très malin typique ...

je suis sur à 200% que pour la production d'énergique que fera ce "chargeur solaire", ca aurais pollué au moins 10* moins de produire cette même energie sur base du nucléaire ...

parce que tu pense sans doute que le plastique qui a été employé pour faire ce chargeur n'as pas pollué ? tu pense que la batterie (surement ni-cd) qui a dedans n'as pas pollué à la production ? et pire, la construction de panneaux solaires demande ENORMEMENT d'energie ....

alors tourne 7* ta langue dans ta bouche avant de parler :
ps : les centrales a energie fossile sont des milliers de fois plus crade que les nucléaires... les centrales nucléaires on sait recycler une partie des déchets, et pour les déchets à longue demi vies et forte radioactivité, on a des centres de stockage bien concus ou ces déchets seront a l'abris jusqu'à ce qu'ils ne présentent plus de dangers (même si c'est pas le cas partout).

alors réfléchis un peu stp.
un mauvais écolo est plus dangereux pour la planête que un type qui ne se soucie pas de l'écologie, mais qui fait juste attention à sa consommation.
Avatar de l’utilisateur Feeling_1_1

Message non lupar barbule34 » 04 Oct 2007, 10:25

Arf!!! comment dire....

C'est la pathologie des forums: partir d'un sujet anodin(dans ce cas la, d'un test sur un chargeur solaire) et d'en arriver à un débat hors sujet sur le nucléaire.

Même si "Feeling" n'a pas tout à fait tord dans le fond, pourquoi provoquer la polémique avec quelques phrases assassines du style :"Encore un pseudo écolo pas très malin typique ... " ou encore "alors tourne 7* ta langue dans ta bouche avant de parler " et "alors réfléchis un peu stp"...

Un peu de diplomatie que diable!!! Sachez exprimer vos idées sans agressivité inutile et surtout pas vraiment constructives!!! Respectons nous!

Maintenant, revenons en au sujet principal du post. Et j'attends les avis de ceux qui ont reçu ce gadget qui pourrait m'être très utile(qualité du produit, livraison via Ebay...).
Avatar de l’utilisateur barbule34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news