Forums GAMERGEN
[TEST] Un chargeur solaire pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

barbule34 Wrote:ok merci pour l'info Sesar21
STEWART peux tu nous dire combien il faut de temps pour recharger la batterie interne du chargeur en plein soleil stp?
Si je regarde ton test, tu dis que la PSP se recharge en 1h(et 30 mn pour la slim). Mais en prenant l'energie contenue dans la batterie interne du chargeur, j'imagine. Et non pas l'energie fournie directement par les capteurs solaire. C'est bien ça?
Derniere question: il existe un chargeur qui ressemble fortement à celui testé par STEWART sur Priceminister, ici:
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =133617971
Mais ce dernier délivre du 5,7v. Le chargeur officiel de Sony en délivre seulement 5v. Est-ce que ca craint à votre avis d'envoyer du 5,7v à la PSP??
Thanks
Salut,
Donc non je connais pas le temps de charge
de la batterie interne, mais je rappelle quelle
est sensé ne pas se vidé si les panneaux sont
correctement orienté vers une source de lumière.
Maintenant je ne conseil pas d'utilisé se chargeur
à chaque fois que vous n'avez plus de batterie,
car nous n'avons aucune information a se sujet
et pour ma part sa ne fait pas assez longtemps
que je les....!
Pour le voltage il n'y a pas de soucie du moment
que l'ampèrage ne dépasse pas celui du
chargeur officiel...!
Voila j'espère avoir répondu a vos question....!

Pour infos en voici un pour le moins
originale logic3 :
-
Stewart_1
Re: [TEST] Un chargeur solaire pour PSP
attention vilaine panne de courant
en pleine journée vous avez trouver votre maitre
j'aime bien c'est original

j'aime bien c'est original
-
shiki-kun Gamer du Dimanche
52 messages