Forums GAMERGEN
Un chauffeur de bus joue à la PSP ... en conduisant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben voyons -_-".
Ben voyons -_-".
-
Twiek Gamer Pro
Re: Un chauffeur de bus joue à la PSP ... en conduisant
tout ce que je vois sur la vidéo, c'est qu'il prend sa psp alors que le bus est à l'arrêt..
il la pose très vite au moment de redémarrer
il la pose très vite au moment de redémarrer
-
ririazerty Gamer Pro
jouer ou conduire , il faut choisir
-
gtdi123 Gamer Débutant
- Pays: France
Pfffff c'est bidon... 100% intox le car vien de la ville ou j'suis et personne n'en a entendue parler et croyais moi si personne en entends parler c'est ke sa ne s'est pas passer. Keski faut pas faire pour ce rendre Interressant
-
jubye Gamer Débutant
[quote="GaaraPauleta"][b]alcapon8[/b] : merci de modérer tes propos, même si ça te paraît révoltant. :wink:
On aura de toute façon tout vu sur cette planète...[/quote]
Désolé Gaara.
On aura de toute façon tout vu sur cette planète...[/quote]
Désolé Gaara.
-
alcapon8 Gamer Bronze
[quote="H2L29"]perso sur la video (de mauvaise qualité) je le vois pas en train de jouer en roulant!!![/quote]
[quote="ririazerty"]tout ce que je vois sur la vidéo, c'est qu'il prend sa psp alors que le bus est à l'arrêt..
il la pose très vite au moment de redémarrer[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, sur la vidéo, vous m'excuserez, mais le chauffeur ne joue qu'a l'arrêt, dès qu'il doit reprendre le volant il pose sa console.
Et c'est très simple à vérifier puisque sur la vidéo le moment ou il roule il tourne et utilise ses deux mains!
Mais je tiens a dire que de jouer au volant, c'est comme téléphoner, manger, lire et fumer c'est dangereux, on nous apprend bien les DEUX main sur le volant quand on roule!
[quote="ririazerty"]tout ce que je vois sur la vidéo, c'est qu'il prend sa psp alors que le bus est à l'arrêt..
il la pose très vite au moment de redémarrer[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, sur la vidéo, vous m'excuserez, mais le chauffeur ne joue qu'a l'arrêt, dès qu'il doit reprendre le volant il pose sa console.
Et c'est très simple à vérifier puisque sur la vidéo le moment ou il roule il tourne et utilise ses deux mains!
Mais je tiens a dire que de jouer au volant, c'est comme téléphoner, manger, lire et fumer c'est dangereux, on nous apprend bien les DEUX main sur le volant quand on roule!
-
Galonas Gamer Débutant
Wah le mec ! tant qu'il n'y a pas eu de dégats ca va ^^ mais combien de conducteurs de bus de villes font tout autre chose en conduisant ! j'en ai vu un paquet en train de téléphoner, de jouer, de lire, d'écrire pendant qu'ils conduisaient ! et je prend le bus minimum deux fois par jour ^^
EDIT : pourrais-je réavoir mon avatar et ma signature svp ?
EDIT : pourrais-je réavoir mon avatar et ma signature svp ?
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
j'vois déjà le nouveaux slogan de la sécurité routière
"jouer ou conduire il faut choisir"
"jouer ou conduire il faut choisir"
-
dantes94 Gamer du Dimanche
:lol: J'aurais trop peur moi si j'étais dans ce bus ! Y a vraiment des accro quoi ^^
-
didi64 Gamer Hardcore
Moi je joueré avec lui, les chauffeur de bus savent ce qu'il font, comme vendre des ticket en roulant, je suis totallement pour qu le type s'amus, et la vieille n'a cas s'acheté une caisse avec le frique que la chaine lui a passer.
-
Zakuya_1
Le premier qui me denonce et qui donne mon nom je le tue xD
Nan mais vraiment c'est mettre la vie des autres en peril
Nan mais vraiment c'est mettre la vie des autres en peril
-
Andorin Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4