Forums GAMERGEN
Un clavier pour PSP annoncé par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
- quentharry
Re: Un clavier pour PSP annoncé par Sony !
En espérant que la psp tienne jusque là!
[Hors sujet] J'ai testé le clavier pour la manette de la XBOX360, c'est pas très pratique! De plus , à l'écran, on ne peut pas consulter l'historique des messages ( sauf erreur de ma part ).
[Hors sujet] J'ai testé le clavier pour la manette de la XBOX360, c'est pas très pratique! De plus , à l'écran, on ne peut pas consulter l'historique des messages ( sauf erreur de ma part ).
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
doss Wrote:et si il sorte un msn like sur psp il vont encore dire que c'est que pour les slim
pouir de la VoIP, on peut "comprendre" le pb de ram... Pas pour un msn-like
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3