Forums GAMERGEN
Un clavier pour PSP annoncé par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
danou55 Wrote:L'affirmer ac quasi certitude jpense pas!!
Il pourrait très bien mettre un 2eme port pour l'Usb o dessu de l'entrée clavier!!
Je n'espere pas qu'il laisserait une nouvelle fois tomber les PSP Fat!!
Eh bon après tout, vu que c'est ds 1an et demi il auront deja le termps de sortir une 3eme PSP et de faire un claivier qui s'adapteré que a celle ci!
Avec SONY on peut s'attendre a tt jcroi!!
Seulement pour l'instant je n'est pas le souvenir d'un PoC que 2 périphériques USB pouvaient être utilisées sur une même PSP (en même temps) même via l'adjonction d'un hub mini-usb auto-alimenté.
L'intensité va descendre en flêche. Et je me demande si la Go!Cam ne va pas avoir du mal à suivre, elle ou la batterie.
-
Alree_1
dans le cas present il est prouver que la "prise telecommande " de la PSP 2000 est different de la FAT ( PSP 1000 ) ... le truc le plus logique ( et deja cité ) est : la Go! Cam ( mince j'sais pas comment on ecrit MDR ) est brancher sur l'USB ( au dessus de lecran ) et le clavier sur la prise telecomande et fixer sur le bas de lecran ... facon ordi portable avec web cam integrer ........ ( sa resterai toujour possible pour les FAT eventuellement ... ) apres ya ptetre l'histoire du bluetooth ... que l'on retrouve en ce moment par ci par la dans les derniers firmwares
-
nemoux88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3