Forums GAMERGEN

Un clavier Sony pour nos PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Micke7 » 24 Mar 2006, 22:58

Ouai désolé si j'ai pu paraitre enervé mais serieusement Sony devraient arrété de barrer la route à tous ceux qui essaient de faire quelque chose de leur consoles,parce que serieusement, on enleve tous les homebrew et autres programme "maison" il reste quoi de la console? Pas grand chose, des jeux qui existent deja depuis 10 ans mais qui ressorte au prix du neuf, un lecteur mp3 (coooool, mais ça fait cher le lecteur..), un lecteur video(la aussi vu le prix...). L'attitude de Sony est...hUUM...ça m'enerve... :x
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaneda241 » 25 Mar 2006, 00:06

si vous voullez mon avis, on risque de voir cet accessoire en meme temps que la sortie du firmware qui permettra d envoyer des emails. du moins, je trouverais ca logique...
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 25 Mar 2006, 00:08

moi je trouve le clavier vraiment mal placer en haut de la PSP c,est completement debile sincerement je trouvais l.autre clavier netement plus pratique j,espere quil vont pas nous sortir une bousse parelle ??? CIAO
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Dreaman_1 » 25 Mar 2006, 00:52

je preferai de loin le logic 3 qui avait l'avantage de se replier sur l'écran
ensuite j'aimerai qu'on m'explique comment écrire avec un clavier situé au dessus de l'ecran !!!!!
Je pense qu'en faisant le test avec un gsm ou un ordi portable on a la rep ...
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar pince » 25 Mar 2006, 01:44

jE VIEN DE TESTER 8)

Metter vautre psp sur un table imaginez un t'elle clavier ( metter un post-it par exemple et taper dessus comme un clavier...)et taper..... et HOPP ca ne dérange pas du tout , c'est comme si le clavier était en bas 8O !!

BIEN JOUER SONY :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flex_1 » 25 Mar 2006, 09:47

de tout facon c'est pa oficiele et c'est pas indispansable :lol:

Message non lupar KillG » 25 Mar 2006, 09:59

Pour moi il faudra retourner la console dans l'autre sens comme ca le clavier serait en bas car faut qu'il se branche sur la prise mini usb et en bas je vois pas comment il le ferai :?:

Message non lupar CowBoysFromHell » 25 Mar 2006, 11:36

Ah ca ca serait super cool!
Moi j'aime bien le design et bon en haut ou en bas voila quoi...
Ca m'a l'air tactile en plus :P
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitou599 » 25 Mar 2006, 11:47

a mon avis:

-il y aura un stylet
-psp dans la main gauche et stylet dans la droite,et hop plus de soucis
pitou599 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dgedge83 » 25 Mar 2006, 12:02

Il ne faut pas oublier que la photo remonte à l'e3, et donc qu'il ne s'agit que d'un prototype. ;) Sony n'est pas bête, il est toujours à l'écoute du consommateur (sauf pour les tarifs peut-être)

Et puis quand on voit l'engouement de nous tous sur ce genre de produit, c'est que nous l'attendons avec impatience.

Si le clavier logitec a été annulé, c'est sans doute que sony ne voulais pas divulger quelques informations concernant le système même de la PSP. Dès lors, la solution serait que Sony le sorte lui-même, tout en faisant attention à l'aspect pratique et au design...

Pas d'inquiétudes, et en plus ce serait vraiment génial ! :wink:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Neo_spanK » 25 Mar 2006, 12:10

C'est sur, le clavier de chez Logic3 n'a pas été annuler pour rien. En tout cas vivement qu'un clavier pour psp sorte parce que la navigation sur le net c'est vraiment à ch*er.
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gackt » 25 Mar 2006, 16:51

KIZZZ Wrote:a mon avis:

-il y aura un stylet
-psp dans la main gauche et stylet dans la droite,et hop plus de soucis

et si on est gaucher? :P

gackt chiant de gaucher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news