Forums GAMERGEN
Un clavier Sony pour nos PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai désolé si j'ai pu paraitre enervé mais serieusement Sony devraient arrété de barrer la route à tous ceux qui essaient de faire quelque chose de leur consoles,parce que serieusement, on enleve tous les homebrew et autres programme "maison" il reste quoi de la console? Pas grand chose, des jeux qui existent deja depuis 10 ans mais qui ressorte au prix du neuf, un lecteur mp3 (coooool, mais ça fait cher le lecteur..), un lecteur video(la aussi vu le prix...). L'attitude de Sony est...hUUM...ça m'enerve... 

-
Micke7 Gamer Averti
jE VIEN DE TESTER 8)
Metter vautre psp sur un table imaginez un t'elle clavier ( metter un post-it par exemple et taper dessus comme un clavier...)et taper..... et HOPP ca ne dérange pas du tout , c'est comme si le clavier était en bas 8O !!
BIEN JOUER SONY
Metter vautre psp sur un table imaginez un t'elle clavier ( metter un post-it par exemple et taper dessus comme un clavier...)et taper..... et HOPP ca ne dérange pas du tout , c'est comme si le clavier était en bas 8O !!
BIEN JOUER SONY

-
pince Gamer Pro
Ah ca ca serait super cool!
Moi j'aime bien le design et bon en haut ou en bas voila quoi...
Ca m'a l'air tactile en plus
Moi j'aime bien le design et bon en haut ou en bas voila quoi...
Ca m'a l'air tactile en plus

-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
Il ne faut pas oublier que la photo remonte à l'e3, et donc qu'il ne s'agit que d'un prototype.
Sony n'est pas bête, il est toujours à l'écoute du consommateur (sauf pour les tarifs peut-être)
Et puis quand on voit l'engouement de nous tous sur ce genre de produit, c'est que nous l'attendons avec impatience.
Si le clavier logitec a été annulé, c'est sans doute que sony ne voulais pas divulger quelques informations concernant le système même de la PSP. Dès lors, la solution serait que Sony le sorte lui-même, tout en faisant attention à l'aspect pratique et au design...
Pas d'inquiétudes, et en plus ce serait vraiment génial !

Et puis quand on voit l'engouement de nous tous sur ce genre de produit, c'est que nous l'attendons avec impatience.
Si le clavier logitec a été annulé, c'est sans doute que sony ne voulais pas divulger quelques informations concernant le système même de la PSP. Dès lors, la solution serait que Sony le sorte lui-même, tout en faisant attention à l'aspect pratique et au design...
Pas d'inquiétudes, et en plus ce serait vraiment génial !

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3