Forums GAMERGEN
Un clavier Sony pour nos PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
ah moi je le trouve moche ce clavier et a mon avis ca a été présenté il y a 2 ans a l'E3 donc ca sortira plus
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
L'avantage de ce nouveau clavier serait entre autre le fait que ce soit la PSP qui le supporte, et plus le clavier qui la supporte.
c'est un feinte ou pas ça? Non mais il est ou l'avantage qu le clavier soit en haut?une vraie merde ouais!
[/i]
c'est un feinte ou pas ça? Non mais il est ou l'avantage qu le clavier soit en haut?une vraie merde ouais!
[/i]
-
Micke7 Gamer Averti
Heu je pense que se genre de message pourrait etre eviter ( toi pas? )
Bon d'accord la phrase pourrait etre bizard mais il faut comprendre aussi.
Puis c'est vrai que c'est dommage qu'il soit en haut mais loin de la me viendrai a l idée de poster se genre de message.
Des fois ils faut regarde un peu le positif tu ne pense pas?
Regarde comme il est beau moi je me demande comment il fonctionne il est tout transparent et tout sa doit etre Fun comme truc nan?
Bon d'accord la phrase pourrait etre bizard mais il faut comprendre aussi.
Puis c'est vrai que c'est dommage qu'il soit en haut mais loin de la me viendrai a l idée de poster se genre de message.
Des fois ils faut regarde un peu le positif tu ne pense pas?
Regarde comme il est beau moi je me demande comment il fonctionne il est tout transparent et tout sa doit etre Fun comme truc nan?

-
staff81
Super classe ce clavier, il faut voir à l'utilisation, mais ça ma l'air pas mal du tout. 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Peut-etre qu'il voulait sortir un firmware en 3.01 pour vraiment obliger tout le monde a l'utiliser... le design est sympas, mais je peux tout de suite vous dire que l'ergonomie est a chier. Qui peut rester plus de 10 minutes avec sa entre les mains, les poignees vont souffir je vous le dis!
-
xenetrix
moi je suis degouté de Sony car il a empeché la sortie du clavier logic 3 en ne leur divulgant pas les infos techhnique nesessaire a sa conception et maintenant en sort un neuf mais ce qui me degoute le plus c'est que le clavier logic 3 allait faire un tabac (regardez le nombre de pré-commandes , il est emorme) et donc une fortune a logic 3 mais sony veut tellement se faire du fric qu'il empeche la sortie du clavier pour le sortir apres.... C'EST DEOYAL M*R*E FAUT MANIFESTER A LA FACON C.P.E ............ Connerie Psp Enervante .........................
bon j'arrete de deconner mais sony me deqoute quand meme.
bon j'arrete de deconner mais sony me deqoute quand meme.
-
Misterover
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3