Forums GAMERGEN

Un clavier Sony pour nos PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Mar 2006, 19:12

Ce clavier officiel de SONY serat PEUT-ETRE moins pratique mais il est beaucoup plus STYLE que l'autre ! :)
Moi personnellement je prendrait les deux car celui ressemblant à un clavier portable possède des touches musique, vidéo etc si vous regardez bien et celui ressemblent à un clavier ordinnaire est plus pratique pour l'écriture de long texte, quand ont répond à certaine quéstions sur PSP-GEN par éxemple donc les deux vont venir faire un ptit tour chez moi :D .
VIVE LA PSP QUI ELLE EST LA PREMIERE CONSOLE EVOLUTIVE AU MONDE ET SA TOUT LE MONDE L'OUBLI ! :twisted:

Message non lupar Neo_spanK » 25 Mar 2006, 19:13

Tu prends la PSP dans la main droite et le stylet dans la main gauche :roll:
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Mar 2006, 19:18

Misterover Wrote:moi je suis degouté de Sony car il a empeché la sortie du clavier logic 3 en ne leur divulgant pas les infos techhnique nesessaire a sa conception et maintenant en sort un neuf mais ce qui me degoute le plus c'est que le clavier logic 3 allait faire un tabac (regardez le nombre de pré-commandes , il est emorme) et donc une fortune a logic 3 mais sony veut tellement se faire du fric qu'il empeche la sortie du clavier pour le sortir apres.... C'EST DEOYAL M*R*E FAUT MANIFESTER A LA FACON C.P.E ............ Connerie Psp Enervante .........................

bon j'arrete de deconner mais sony me deqoute quand meme.

A mon avis SONY va sortir sons clavier puis une fois son succès fait, ils lacheront les infos nécéssaire à la création du clavier :? , je crois .

Tu prends la PSP dans la main droite et le stylet dans la main gauche

Plutôt la PSP dans la main gauche et le stylet dans la droite pour les droitier (car la majeur partie des êtres humains sont droitiés :wink: )
et donc ce que Neo_spanK à dit pour les gauchés .

Message non lupar mimou-f1 » 25 Mar 2006, 19:40

moi je ne trouve pas sa très pratique pour ecrire et en + a mon avis sa va pas sortir !!!! et si vous chercher un clavier pour PSP et pour vous en procurer un allez sur se site
http://www.irextender.com/i5.htm

mais il faut un tuto pouR s'adapter a la psp ki se trouve sur se site
http://www.pspinside.fr/modules.php?nam ... le&sid=248

d'ailleur PSP-GENERATION devrez en faire un article et un tuto

et vive PSP-GENERATION !!!!!

PS : si vous voulez vous pouvez ossi allez sur http://www.eBay.fr et tapez pocketop pour vous en procurer un ... j'espere ke psp-generation va en faire un article avec le tuto et ou sen procurer un
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimou-f1 » 25 Mar 2006, 19:56

DSL je rrajoute encore mais le tuto du site ne fonctionne ke sur PSP 1.50 mais pour allez sur internet avec la 1.50 il y a un tuto sur psp-generation

je croi ke g rien oublier
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flex_1 » 25 Mar 2006, 20:02

A mon avis SONY va sortir sons clavier puis une fois son succès fait, ils lacheront les infos nécéssaire à la création du clavier , je crois .

comme le mp4 ét les logiciels de conversion

Message non lupar dgedge83 » 25 Mar 2006, 21:28

Ce qui me fait peur c'est l'éventuelle mise à jour qu'il vont demander pour faire fonctionner le clavier :?
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar bayramdu10 » 17 Nov 2006, 19:03

personellement jle trouve pas terrible ce clavier au dessus de la psp alors que tout le monde est habitué a avoir un clavier devant sont ecrant.

il serait possible ossi que l'ecran soit inversée une foix le clavier conectée ( c'est juste une suposition)
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news