Forums GAMERGEN
Un clone visuel de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nasty Shade Gamer Pro
- Pays: France
Re: Un clone visuel de la PSP
Tous les petits pauvres pourront avoir le plaisir d'un PSP en version arnaque

-
MiNi-FrAg_1 Gamer Averti
MiNi-FrAg Wrote:Tous les petits pauvres pourront avoir le plaisir d'un PSP en version arnaque![]()
![]()
no comment...

http://rabbitstory.skyrock.com
tout plein de lapin ^^
tout plein de lapin ^^
-
gregvsmj Gamer du Dimanche
-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Boaf pour 50eur on risque pas grand chose... je trouve que c'est toujours encore moins une arnaque que la PSP-N1004 (pour ne pas la nommer :p).
D'ailleurs, vous auriez pu demander au responsable de chez sony, d'ou ils sortent leurs taux de changes... parce que ca remonte a loin le : 1eur = 1$... =__=
D'ailleurs, vous auriez pu demander au responsable de chez sony, d'ou ils sortent leurs taux de changes... parce que ca remonte a loin le : 1eur = 1$... =__=
-
mollux67 Gamer du Dimanche
Je deteste ce genre de copies chinoises. c'est vraiment de la mer**
-
MetaLFly85 Gamer Averti
Quoi, moi je trouve ça vachement bien... Si ça se trouve, ils la vendront chez Lidl, entre les oeufs Pinedère et les bouteilles de flofla-cola !

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Résolution vidéo : 320 * 240 I FPS (images par seconde) : 25 I Format des images : JPEG, GIF, BMP avec zoom
Pas assez tout sa, et avec l'OS on doit pas pouvoir faire grand chose.
-
Zakuya_1
nikko74 Wrote:Quoi, moi je trouve ça vachement bien... Si ça se trouve, ils la vendront chez Lidl, entre les oeufs Pinedère et les bouteilles de flofla-cola !![]()
![]()
ptdr, surtout lidl ^^
http://rabbitstory.skyrock.com
tout plein de lapin ^^
tout plein de lapin ^^
-
gregvsmj Gamer du Dimanche
Ouii Wrote:harudu77 Wrote:Mon dieu ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour vendre ...
Petite question : comment est il possible de faire tourner windows la dessus ? ^^
C'est clair, elle est vaut 51€ donc elle est forcément moins puissante qu'une PSP Fat, déjà faire tourner Win 95 sur PSP ça rame abusé .... alors Win xp n'en parlons pas.
Alors Vista ta PSP explosent
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore