Forums GAMERGEN
Un concept d'iPod Touch spécial jeux sympathique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il y a deux concepts sur cette image. Un tres laid avec boutons et un sympa avec le style "nano "
mais il y a deux concepts sur cette image. Un tres laid avec boutons et un sympa avec le style "nano "
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
nnon pas du tout hellpako !!! regarde bien, celui sympa et celui avec les boutons sont identiques sauf que les boutons a droite + gauche serait des accessoires, jtrouve ca bien moi !!!
-
ced1903 Gamer Pro
en y regardant mieux c'est exact...
meme pas vu quand j'ai rediger la news...
bouuhh --'
meme pas vu quand j'ai rediger la news...
bouuhh --'
-
Hell Gamer Argent
Autant le premier je le trouve pas mal, mais le second.. :s
Toute façon faut pas rêver d'avoir plus de bouton sur un Touch, sinon ça ne s'appellerait plus un Touch justement.
Toute façon faut pas rêver d'avoir plus de bouton sur un Touch, sinon ça ne s'appellerait plus un Touch justement.
-
Rhadamanthes Ancien
Je n'aime pas du tout.

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
saucisson66 Wrote:Je n'aime pas du tout.
moi.aussi

-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Ce concept me fait un peu penser à ça :

Je veux dire par là que ça peut se faire en image, mais sûrement pas dans la réalité !

Je veux dire par là que ça peut se faire en image, mais sûrement pas dans la réalité !
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
-
Peg39 Gamer du Dimanche
[hs]@pep : je suis fan de ce paradoxe 
En voici un petit : "Cette phrase est fausse"
[/hs]
[---]
Je trouve le concept asse laid, seul le premier modèle sans les boutons me paraît pas mal.

En voici un petit : "Cette phrase est fausse"

[---]
Je trouve le concept asse laid, seul le premier modèle sans les boutons me paraît pas mal.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
difool42000 Wrote:concept inutile avec les boutons , c'est d'un lait inimaginable je préfère l'Ipod Touche d'aujourd'hui et c'est avant tout un Ipod pas une console, pour sa il y'a des les psp et ds.
Ben voyons, bien sûr qu'il y a les psp et les ds pour jouer, mais y'a aussi la GBA, la GBA SP, tien y'a même la ps3 la xbox 360 et la wii pour jouer aux jeux vidéos !
Moi à la base j'ai acheté mon iPod pour la musique car je bouge beaucoup, mais après j'me suis laissé emporter par les jeux et maintenant j'ai presque 2Go je jeux, et je trouve que çà remplace bien ma DS que j'ai donc revendu.
Pourquoi mettre un appareil photo sur l'iPhone ? Y'a les appareils photo numériques pour çà ! Pourquoi mettre une application Thermomètre ? Y'en a déjà plein, et pareil pour le réveil, pourquoi écouter la musique avec sa PSP ? Y'a les iPod pour çà !
Les jeux font partit intégrante de l'iPod/iPhone, c'est vrai que le design de cet iPod est pas très attractif, c'est vrai que je préfère l'iPod normal, mais je vois pas pourquoi encore beaucoup de personnes disent que l'iPod n'est pas une console, il y a des jeux, c'est une console point barre. Bien sûr son rôle principal est de lire les musiques/vidéos mais je vois pas pourquoi les programmeurs auraient bousillés leur temps à faire de beau jeux comme on peu voir en ce moment sur l'appstore, pour au final dire que c'est pas une console de jeux.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Pour ma part, je trouve l'idée sympathique.
Ok, question style ça craint...
Pas tant que ça en fait. On se trouve avec un iPod Nano (qui est plutôt class') sur lequel sont adaptés des accessoires. Je trouve ça cool de pouvoir ajouter et enlever ce qui te sert pas quand tu l'utilise pas.
Ok, c'est pas un iTouch, c'est clair. Et c'est pour ça que c'est bien penser.
Adapter un iPod Nano en console de jeu pour coller à ce principe de l'iTouch, je trouve ça bien.
@Valendra : complètement d'accord avec toi. Les jeux au début, je m'en occupais pas, maintenant, je m'éclate ^^
@Peg39 : sympa l'image. On dirai mon esprit torturé

Ok, question style ça craint...
Pas tant que ça en fait. On se trouve avec un iPod Nano (qui est plutôt class') sur lequel sont adaptés des accessoires. Je trouve ça cool de pouvoir ajouter et enlever ce qui te sert pas quand tu l'utilise pas.
Ok, c'est pas un iTouch, c'est clair. Et c'est pour ça que c'est bien penser.

Adapter un iPod Nano en console de jeu pour coller à ce principe de l'iTouch, je trouve ça bien.
@Valendra : complètement d'accord avec toi. Les jeux au début, je m'en occupais pas, maintenant, je m'éclate ^^
@Peg39 : sympa l'image. On dirai mon esprit torturé

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 09:51, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
tt simplement horrible un ecran tt petit meme celui du nano 4 est plus grand je le note 0/10
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
@iPhone77 c'est un concept donc un brouillon, ça se peaufine et se retravaille. De plus je pense qu'il serait très facile d'agrandir l'écran sur le dessus.
Personnellement je trouve le concept assez bien trouvé avec les boutons façon "extensible" pour les jeux.
D'accord à 200% c'était exactement ce que je voulais dire, enfin quelqu'un qui post quelque chose de construit et réfléchit (et pas un "trop mauch je préfère le Touche" je citerai pas de pseudo
)
Personnellement je trouve le concept assez bien trouvé avec les boutons façon "extensible" pour les jeux.
Valendra Wrote:difool42000 Wrote:concept inutile avec les boutons , c'est d'un lait inimaginable je préfère l'Ipod Touche d'aujourd'hui et c'est avant tout un Ipod pas une console, pour sa il y'a des les psp et ds.
Ben voyons, bien sûr qu'il y a les psp et les ds pour jouer, mais y'a aussi la GBA, la GBA SP, tien y'a même la ps3 la xbox 360 et la wii pour jouer aux jeux vidéos !
Moi à la base j'ai acheté mon iPod pour la musique car je bouge beaucoup, mais après j'me suis laissé emporter par les jeux et maintenant j'ai presque 2Go je jeux, et je trouve que çà remplace bien ma DS que j'ai donc revendu.
Pourquoi mettre un appareil photo sur l'iPhone ? Y'a les appareils photo numériques pour çà ! Pourquoi mettre une application Thermomètre ? Y'en a déjà plein, et pareil pour le réveil, pourquoi écouter la musique avec sa PSP ? Y'a les iPod pour çà !
Les jeux font partit intégrante de l'iPod/iPhone, c'est vrai que le design de cet iPod est pas très attractif, c'est vrai que je préfère l'iPod normal, mais je vois pas pourquoi encore beaucoup de personnes disent que l'iPod n'est pas une console, il y a des jeux, c'est une console point barre. Bien sûr son rôle principal est de lire les musiques/vidéos mais je vois pas pourquoi les programmeurs auraient bousillés leur temps à faire de beau jeux comme on peu voir en ce moment sur l'appstore, pour au final dire que c'est pas une console de jeux.
D'accord à 200% c'était exactement ce que je voulais dire, enfin quelqu'un qui post quelque chose de construit et réfléchit (et pas un "trop mauch je préfère le Touche" je citerai pas de pseudo

Dernière édition par djniko le 10 Juin 2009, 15:04, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3