Forums GAMERGEN
Un concept d'iPod Touch spécial jeux sympathique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne se fera jamais :p
Ca ne se fera jamais :p
-
davidj Gamer Averti
titou Wrote:C'est moche
c'est constructif.

hum...
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
"Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion. On distingue 3 grands groupes : L'art de démontrer, l'art de persuader et l'art de convaincre ...
L'argumentation désigne également l'échange discursif effectif par lequel des interlocuteurs tentent de défendre une position ou de faire accepter un point de vue.
Plus largement, l'argumentation est un champ d'études à la fois descriptif et critique qui s'intéresse à la mise en forme des arguments (oralement ou par écrit) en vue, notamment, de la persuasion d'un auditoire. En ce sens, l'argumentation est une branche de la rhétorique."
Source : Wikipédia.
Ps: Je n'ai malheureusement rien à dire vu le niveau des conversations
L'argumentation désigne également l'échange discursif effectif par lequel des interlocuteurs tentent de défendre une position ou de faire accepter un point de vue.
Plus largement, l'argumentation est un champ d'études à la fois descriptif et critique qui s'intéresse à la mise en forme des arguments (oralement ou par écrit) en vue, notamment, de la persuasion d'un auditoire. En ce sens, l'argumentation est une branche de la rhétorique."
Source : Wikipédia.
Ps: Je n'ai malheureusement rien à dire vu le niveau des conversations

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
@Valendra : Tu commence à me plaire toi... On va bien s'entendre ^^
@HellPako : Toi tu me plaît déjà lol. Forcément, le Rock cré des liens...
Ce n'est pas parce que ce produit restera à l'état de concept (ce qui n'est pas dit...) que le news est pour autant inutile.
Le pricipe d'une news, c'est d'apporter une info. Utile ou pas, c'est pas la question...
@Titou : ce n'est pas parce que ça te plait pas que c'est moche. Chacun ses goûts, certes, mais bon, on est pas plus avancé...
Il faut encourager ce genre de concept. Ça ce trouve, c'est un iPod comme ça qui devait sortir à la place de l'iTouch. C'est en faisant des concepts surprenant qu'on arrive aux meilleurs résultats...
Et c'est pas vrai que pour l'automobile ou les téléphones...
Bon, j'arrête sinon, je vais être HS... :/

Ce n'est pas parce que ce produit restera à l'état de concept (ce qui n'est pas dit...) que le news est pour autant inutile.

Le pricipe d'une news, c'est d'apporter une info. Utile ou pas, c'est pas la question...
@Titou : ce n'est pas parce que ça te plait pas que c'est moche. Chacun ses goûts, certes, mais bon, on est pas plus avancé...
Il faut encourager ce genre de concept. Ça ce trouve, c'est un iPod comme ça qui devait sortir à la place de l'iTouch. C'est en faisant des concepts surprenant qu'on arrive aux meilleurs résultats...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 22:32, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
Merineos Wrote:@Valendra : Tu commence à me plaire toi... On va bien s'entendre ^^
Bha voila c'est pas compliqué de donner un avis constructif. Que ce soit positif ou négatif.
Mais " c'est moche " ca fait un peu : si j'etais pas venu lire ce serait pareil x)
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3