Forums GAMERGEN

Un concept d'une PSP téléphone par Sony Ericsson!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 29 Aoû 2007, 20:15

Heureusement que ce n'est qu'un concept.
Mais vraiment, ça m'étonne de voir un concept aussi moche, de la part de Sony Ericsson.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar 36-15_my_life » 29 Aoû 2007, 20:45

vraiment moche
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar MKA_1 » 29 Aoû 2007, 21:31

:lol: :lol: c'est une blague comment c'est laid mdr oubligée c un fake :twisted:

Message non lupar pitchoupillou » 29 Aoû 2007, 22:44

Pas terrible et pas vraiment utile....
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar smokeweed69 » 29 Aoû 2007, 23:29

sa doit etre un fake ...comment il peuvent le prendre en photo si il nexiste pas encore ...mais jaime l'ider si yen sort un jvai me lacheter mais lui il est laid
Avatar de l’utilisateur smokeweed69

Message non lupar VitryO » 29 Aoû 2007, 23:47

J'ai hate de voir ce que sa va donner.
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar megaloute_1 » 29 Aoû 2007, 23:58

Ce qui est chouette avec les concepts c'est qu'on peut faire tout et n'importe quoi puisque ce n'est qu'une illustration.
Et là c'est moche.
Qu'est-ce qu'on voudrait se la raconter devant les potes avec cet espèce de F117 dans la poche, super le téléphone furtif...
En plus l'écran avec l'effet de lumière+lens flare est d'un goût abominable et puis cette barre verte sur le côté, un tête de scanneur? un lecteur de code barre? Un truc inutile qui bouffe la batterie?
Vu la forme, ça fait aussi harmonica, non?
Bref, c'est carré, ça sent le fake, ça sent le peu de maîtrise de photoshop et certainement que ça sentirait encore d'autres choses si le net pouvait émettre des odeurs...

Ce projet aurait mieux fait de rester dans les tiroirs, c'est la honte pour $ONY-Ericsson
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 36-15_my_life » 30 Aoû 2007, 12:55

smokeweed69 Wrote:sa doit etre un fake ...comment il peuvent le prendre en photo si il nexiste pas encore ...mais jaime l'ider si yen sort un jvai me lacheter mais lui il est laid

moi aussi je le prendrais peut être si l design est beau car là beurk...
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news