Forums GAMERGEN
Un concept de PSP v3 qui laisse rêveur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arii2 Gamer Pro
Super le montage
Ce serait cool que Sony le regarde et se dise : "Ah je vois que ce montage plait à beaucoup de monde et un écran tactile serait bien sur la nouvelle psp pour faire concurrence à la DS, tient on va la faire"
Mais bon ce serait trop beau pour être vrai

Ce serait cool que Sony le regarde et se dise : "Ah je vois que ce montage plait à beaucoup de monde et un écran tactile serait bien sur la nouvelle psp pour faire concurrence à la DS, tient on va la faire"

-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
Perso je n'aime pas. Déjà que la Fat et la slim sont pas facile a mettre en poche alors celle là on en parle même pas.Et le coup de l'écran en clapet beurk beurk (sony pas de clapet par pitié on va tous péter). Par contre pourquoi l'associer directement à la DS dés que l'on parle d'écran tactile (Et les PDA alors?!)....Imaginez un peu une PSP muni de deux stick analogique, un écran tactile, un détecteur de mouvement, une connexion bluetooth (pour les écouteurs) qui rentre dans la poche avec un design d'enfer!! Hé que réver de plus manquerai plus qu'elle vibre comme une dual chok!! ^^ Ne jouait pas les difficiles, laissez la PSP devenir ce qu'elle doit devenir... niark niark!! 8)
foX.
foX.
-
fabinou08 Gamer du Dimanche
Salut,
Commençant par une petite correction :
Paul Tobeck, s'est fait plaisir et non pas C'est fait plaisir.
Sinon, ben le design ne m'a pas du tout plu, je préfère de loin la PSP 2.
Commençant par une petite correction :
Paul Tobeck, s'est fait plaisir et non pas C'est fait plaisir.
Sinon, ben le design ne m'a pas du tout plu, je préfère de loin la PSP 2.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
c pas très très beau
et les touches et joystick son tous un peu près aux milieu
(prise en main naze quoi^^)
et les touches et joystick son tous un peu près aux milieu
(prise en main naze quoi^^)
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
L'idée de deux jo' est bien !
Design pourri ><
La slim & lite est un V2 :p
xD Et les gens se dirait !
Pfff Sony a piqué le concerpte de la ds de nintendo !
Et au passage le prix quelle couterai !
Surtout avec bleutooh comme disait je ne sait plus qui !
Design pourri ><
La slim & lite est un V2 :p
145 Wrote:Super le montage![]()
xD Et les gens se dirait !
Pfff Sony a piqué le concerpte de la ds de nintendo !
Et au passage le prix quelle couterai !
Surtout avec bleutooh comme disait je ne sait plus qui !

-
KnibalC
slt a tous ...
moi, je suis d'accord avec fabinou08 sur son point de vu pour la futur psp.
après, Paul Tobeck a fait du bon travail sa il ne faut pas le nier. certains diront que c'est horrible, d'autre vont aiment... pour ma part, il y a de très bonnes idées dans sa conception et d'autres moins bonnes :
- l'écran tactile par exemple même si je n'en vois pas l'utilité sur une psp; du moins dans les jeux après, dans le XMB, ça peu servir,et ce serait super intéressant dans le navigateur internet.
- ensuite, l'ergonomie...il n'y a pas, mais pas du tout pensé, les boutons sont trop centrés ... impossible de jouer plus de 5 minutes sans avoir de crampes... je me vois difficilement , mais très difficilement jouer à monster hunter sur une PSP comme ça...la forme de la console laisse à désirer, et sa grosseur! si on veut garder la même taille d'écran,, on pourra plus appeler ça une console portable, mais bien une console de salon...
enfin en tout cas bravo au gars qui a fait ça.
PS: moi je préfères, de loin, mais de loin la psp mélangée avec l'i phone d"'un précédent article... elle me fait vraiment envie
mais le prix qu'elle pourrait faire :S ...
moi, je suis d'accord avec fabinou08 sur son point de vu pour la futur psp.
après, Paul Tobeck a fait du bon travail sa il ne faut pas le nier. certains diront que c'est horrible, d'autre vont aiment... pour ma part, il y a de très bonnes idées dans sa conception et d'autres moins bonnes :
- l'écran tactile par exemple même si je n'en vois pas l'utilité sur une psp; du moins dans les jeux après, dans le XMB, ça peu servir,et ce serait super intéressant dans le navigateur internet.
- ensuite, l'ergonomie...il n'y a pas, mais pas du tout pensé, les boutons sont trop centrés ... impossible de jouer plus de 5 minutes sans avoir de crampes... je me vois difficilement , mais très difficilement jouer à monster hunter sur une PSP comme ça...la forme de la console laisse à désirer, et sa grosseur! si on veut garder la même taille d'écran,, on pourra plus appeler ça une console portable, mais bien une console de salon...
enfin en tout cas bravo au gars qui a fait ça.
PS: moi je préfères, de loin, mais de loin la psp mélangée avec l'i phone d"'un précédent article... elle me fait vraiment envie

Dernière édition par cidvii le 03 Mar 2008, 21:28, édité 1 fois.
-
ti971 Gamer du Dimanche