Forums GAMERGEN
Un concept de PSP v3 qui laisse rêveur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par tramdofzzm le 03 Mar 2008, 22:45, édité 1 fois.
-
fidan_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
- 20 Je la trouve vraiement horrible.
Sans oublier que faut un sac à dos pour la transoprter, de plus les touches toutes sérrés.. ca donnerais l'impression de jouer avec un telephone mobile..
Enfin bref, beauté, prise en main, double ecran (inutile) vraiement pas super le concept.
A vrai dire de tout les fake, c'est le moin jolie à mon gout.
Sans oublier que faut un sac à dos pour la transoprter, de plus les touches toutes sérrés.. ca donnerais l'impression de jouer avec un telephone mobile..
Enfin bref, beauté, prise en main, double ecran (inutile) vraiement pas super le concept.
A vrai dire de tout les fake, c'est le moin jolie à mon gout.
-
vitamineC Gamer Débutant
- Prénom: vitamine
faust_6699 Wrote:Bonjour je sais que ma question n' a rien a voir avec le sujet mais j' essaye de passer en 3.90 M33 mais je n' y arrive pas car quand je regarde dans le recovery dans configuration je ne suis pas en 3.52 Kernel alors que g cette version sur ma psp.
merci de m' expliquer
------> 8O T'es en quel firmware ? Officiel? M33? Dans ton recovery si tu ne voit pas 3.52 kernel tu vois quoi alors? 8O

-
vincentechuck Gamer Pro
mouais bof je la touve moche je pense que les fake sont toujours laid faut laisser faire les pro ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex