Forums GAMERGEN
Un concept de XMB : des notifications plutôt classes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
soufiane07 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Un concept de XMB : des notifications plutôt classes
VOICI, MESDAMES ET MESSIEURS, A QUOI POURRAIS PAR EXEMPLE SERVIR UN "CUSTOM FIRMWARE " !
ET OUI ! VOYEZ LES BONS COTES, PLUS BESOIN D'ATTENDRE QUE SONY NOUS DONNE, NOUS FAISONS !!!
ET OUI ! VOYEZ LES BONS COTES, PLUS BESOIN D'ATTENDRE QUE SONY NOUS DONNE, NOUS FAISONS !!!
Dernière édition par tutur57 le 15 Mar 2010, 00:04, édité 4 fois.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
J'avoue sa serait classe, vraiment plus simple et plus rapide parce que quand je suis dans un jeu(Fifa ne ce met pas en pause
) le PS il charge XMB c'est normal(Sa prend du temps +5s)
Mais Sony je c'est pas si ils vont prendre exemple comme sa. Sa sera déjà bien si ils prenaient exemple sur Underground de leur Psp.

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
l'idée du bouton Ps avec les messages est tres bonne, le systeme xbox en ai pourvu et c'est un gain de temps, mais il faut savoir que le clavier ps3 possede une touche raccourci qui permet d'acceder directement au menu des message.
-
legendvirgil Gamer Pro
Sur le keypad de la PS3 il y a une touche qui nous emmène direct à la liste d'amis, donc ça permet de gagner énormément de temps pour lire un message, mais reste à avoir le keypad
Sinon je ne vois pas l'utilité de ce genre de raccourcis car le message peut attendre, et puis même, c'est un truc pour fainéants ça je trouve. J'aime le XMB pour sa simplicité, pas envie qu'il y ait toutes sortes de trucs dessus.

-
chronoss2 Gamer Or
super les idées, en tout sa serais cool de changer, car c'est vrais que le xmb est moche !!!!
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
le xmb n'est pas laid en soit, il est epuré et surtout pratique, je pense que le dernier détail auquel se serait attardé son créateur est son coté esthétique. Mais niveau praticité, on es clairement servi avec le Xmb, a tel point que microsoft a revisé son dashboard en s'en inspirant.
-
legendvirgil Gamer Pro
moi je dis que c'est une tres bonne idée pour les message avec la touche ps et pour le home pas mal aussi mais sa devrait rester une option, moi je dis qu'il devrait ameliorer le tchat audio. c'est a dire faire un peu comme sur xbox 360 pouvoir parler avec des amis alors que l'un joue a fifa10 et l'autre a gtaIV par exemple.
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Je suis pas emballé par un message qui explose mon écran pendant en pleine partie de mon jeu préféré....
Le message discret dans le coin me convient parfaitement et j'apprécie aussi le coté sobre du XMB actuel
L'accès directe au message recu par une simple touche est une bonne idée par contre !
Le message discret dans le coin me convient parfaitement et j'apprécie aussi le coté sobre du XMB actuel
L'accès directe au message recu par une simple touche est une bonne idée par contre !
-
Culigan Ancien
j'aime bien le concept de pourvoir accéder à ses messages directement, c'est une bonne idée.
je rajouterais aussi une petite evolution.
lorsqu'on se met en état indisponible que les notification n'apparaisse plus surtout pour ce qui est des amis qui se connecte et déconnecte.
c'est surtout gênant quand on mate un film ou la tv....
je rajouterais aussi une petite evolution.
lorsqu'on se met en état indisponible que les notification n'apparaisse plus surtout pour ce qui est des amis qui se connecte et déconnecte.
c'est surtout gênant quand on mate un film ou la tv....
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
je n'ai compris jamais a quoi servait la notification de deconnection des amis...
-
legendvirgil Gamer Pro