Forums GAMERGEN
Un concept de XMB In Game intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 19 Mar 2008, 02:55, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Un concept de XMB In Game intéressant
Merci pour cette news
ps: dit donc kyoshiroo tu dors pas beaucoup toi
ps: dit donc kyoshiroo tu dors pas beaucoup toi

-
polak_1
Re : Re : Un concept de XMB In Game intéressant
polak Wrote:ps: dit donc kyoshiroo tu dors pas beaucoup toi

Allez fin du HS.

-
kyoshiroo Gamer Argent
C'est pas mal, c'est le minimum syndical ça je pense.
Si ils mettent autant de temps j'espère retrouver quand même quelque chose de plus "sophistiqué".
Si ils mettent autant de temps j'espère retrouver quand même quelque chose de plus "sophistiqué".
-
Genesis Gamer Or
Pourquoi pas! Je voie bien quelque de plus graphique comme les theme! Aute que le noir/blanc habituel ! ;D
Mais ca serait cool qu il integrait enfin lheure et la date ds la prochain version !?
IDEE:
Si plusieurs personne leur envoie 1 email ,normalement ca devrai les faire reagir ?? ;)
Mais ca serait cool qu il integrait enfin lheure et la date ds la prochain version !?
IDEE:
Si plusieurs personne leur envoie 1 email ,normalement ca devrai les faire reagir ?? ;)
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
personellement je le trouve plutot pas mal comme ça 
maintenant attendons de voir ce que sony nous reserve

maintenant attendons de voir ce que sony nous reserve

-
pharell15 Gamer Pro
Graphiquement, peut-être un peu trop sobre, plutot qu'un fond noir je pense que SONY mettra plutôt un fond semi opaque permettant de voir le jeu en background, assez classique sur PSP (par exemple, lors des sauvegardes sur Patapon).
Je dirais au contraire que bien évidemment si vous n'avez pas mis le jeu en pause le jeu ne s'y mettra pas de lui même. C'est à l'utilisateur qu'incombe la responsabilité de mettre ou non le jeu en pause, surtout pas aux développeurs tiers pour qui un XMB ingame est déjà, ma main à couper, un cauchemar rien qu'à penser aux threads gérant l'application.
Mouais, sérieusement quelle TV HD digne de ce nom ne le fait pas déjà ? Ceci dit, bon c'est sûr que c'est pas IMO la partie la plus ardue du problème.
Oui, pas mal. Je préfèrerais une estimation en heures/minutes mais un pourcentage pourquoi pas.
Ca j'y crois pas une seule seconde. C'est complètement utopique comme espoir. L'utilisateur courant est une donnée maitresse de la gestion des différents droits d'utilisation des contenus (DRM inside). Me semble être l'ouverture d'une trop grosse faille et je doute que SONY s'engouffre la dedans. Déjà, qu'on me laisse lancer Warhawk avec un autre compte que le compte propriétaire ce serait bien. Marre de mes potes qui niquent mon petit ratio V/M online
Cette option, si tant est qu'on puisse parler d'option - la lecture des MP3 étant au centre du désir d'un XMB ingame -, ne doit pas être désactivable par les développeurs. Encore une fois c'est à l'utilisateur qu'incombe de savoir si il veut ou non écouter du Nobuo truc ou ses propres musiques. A quoi ça servirait une possiblité de lire mes MP3 si tous les developpeurs - estimant que non je devais subir leur "oeuvre" sonore - venaient à bloquer l'option ?
M'enfin, wait and see ...
Bien évidemment, si le jeu n'était pas en pause, il s'y met (imaginez le nombre de morts sous Resistance sinon... ).
Je dirais au contraire que bien évidemment si vous n'avez pas mis le jeu en pause le jeu ne s'y mettra pas de lui même. C'est à l'utilisateur qu'incombe la responsabilité de mettre ou non le jeu en pause, surtout pas aux développeurs tiers pour qui un XMB ingame est déjà, ma main à couper, un cauchemar rien qu'à penser aux threads gérant l'application.
La date et l'heure sont affichées en haut à droite. Notons que l'affichage de l'heure est une demande générale et pourtant a priori simple à faire...
Mouais, sérieusement quelle TV HD digne de ce nom ne le fait pas déjà ? Ceci dit, bon c'est sûr que c'est pas IMO la partie la plus ardue du problème.
L'état de la batterie de la manette est également indiqué... en pourcentage, de loin plus lisible que le système actuel
Oui, pas mal. Je préfèrerais une estimation en heures/minutes mais un pourcentage pourquoi pas.
Vous pouvez changer d'utilisateur en cours de jeu.
Ca j'y crois pas une seule seconde. C'est complètement utopique comme espoir. L'utilisateur courant est une donnée maitresse de la gestion des différents droits d'utilisation des contenus (DRM inside). Me semble être l'ouverture d'une trop grosse faille et je doute que SONY s'engouffre la dedans. Déjà, qu'on me laisse lancer Warhawk avec un autre compte que le compte propriétaire ce serait bien. Marre de mes potes qui niquent mon petit ratio V/M online

Affichage de la musique afin de pouvoir choisir sa musique à écouter, plutôt que la bande-son du jeu.
Cette option, pour le membre, devrait être, au choix du développeur du jeu, désactivable (imaginez un non-érudit remplacer la musique de Nobuo Uematsu par du Lorie...)
Cette option, si tant est qu'on puisse parler d'option - la lecture des MP3 étant au centre du désir d'un XMB ingame -, ne doit pas être désactivable par les développeurs. Encore une fois c'est à l'utilisateur qu'incombe de savoir si il veut ou non écouter du Nobuo truc ou ses propres musiques. A quoi ça servirait une possiblité de lire mes MP3 si tous les developpeurs - estimant que non je devais subir leur "oeuvre" sonore - venaient à bloquer l'option ?
M'enfin, wait and see ...
-
mokhet Gamer du Dimanche
Je trouve ceci tout a fait plausible, c'est exactement comme les photos qui avait était newser d'un informateur anonyme ...
Bref, on a le concept, il nous manque plus qu'un peu d'huile de coude de la part de Sony et de quelque mois d'attente ...
MaRv3D
Bref, on a le concept, il nous manque plus qu'un peu d'huile de coude de la part de Sony et de quelque mois d'attente ...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
C'est sympa tout sa, avec de bonnes idées...
J'attends de voir ce que va nous sortir sony !
J'attends de voir ce que va nous sortir sony !
-
metaned Gamer Hardcore
sony n'as pas l'air pressé de le sortir,tout comme les jeux et le home,marre d'attendre aussi longtemps.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
par pitié, pas de theme en meme temps, ca va tout compliquer...
par contre, si a la place du fond noir on avait le jeu en pause et en assombri, ca serait plus cool, non ?
(non, j'ai pas piqué l'idée a la concurrence.... qu'allez vous imaginer
)
ou alors, quitte a piquer des idées, au lieu d'avoir un XMB-in game qui bouffe tout l'ecran, on pourrait juste avoir une petite barre de rien du tout en haut de l'ecran (oui, parceque a gauche, ca ferait trop copie d'une certaine autre console) et qui ne comporte que le minimum syndical genre liste d'ami pour chat et musique, apres tout, on a pas besoin d'autres choses....
par contre, si a la place du fond noir on avait le jeu en pause et en assombri, ca serait plus cool, non ?
(non, j'ai pas piqué l'idée a la concurrence.... qu'allez vous imaginer

ou alors, quitte a piquer des idées, au lieu d'avoir un XMB-in game qui bouffe tout l'ecran, on pourrait juste avoir une petite barre de rien du tout en haut de l'ecran (oui, parceque a gauche, ca ferait trop copie d'une certaine autre console) et qui ne comporte que le minimum syndical genre liste d'ami pour chat et musique, apres tout, on a pas besoin d'autres choses....
-
rebelfr Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2