Forums GAMERGEN
Un concept de XMB In Game intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette option, si tant est qu'on puisse parler d'option - la lecture des MP3 étant au centre du désir d'un XMB ingame -, ne doit pas être désactivable par les développeurs. Encore une fois c'est à l'utilisateur qu'incombe de savoir si il veut ou non écouter du Nobuo truc ou ses propres musiques. A quoi ça servirait une possiblité de lire mes MP3 si tous les developpeurs - estimant que non je devais subir leur "oeuvre" sonore - venaient à bloquer l'option ?
Cette fonction n'a aucun intéret pour moi , tout se que je veux c'est de pouvoir voir et envoyé des messages, il y en a marre d'etre obliger de quitter a chaque fois

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Un concept de XMB In Game intéressant
on pourra enfin avoir les vraies musiques de DBZ dans un tenkaichi comme les japonais grâce à sa propre musique XMB 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Franchement,pourquoi pas? ce n'est pas une si mauvaise idée après tout ,ce serait sympa (surtout d'ecouter ses propres musiques en plein jeu,ca c'est le pied !) 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Ouais je le trouve plutôt réussi ce concept mais un peu trop prévisible lol
C'est vrai que j'aimerais bien être surpris de la part de Sony et qu'ils nous pondent un truc super abouti
Exactement c'est vrai que ça serait super pratique un XMB qui te bouffe pas tout l'écran car après tout, c'est sensé être quelque chose de pratique et rapide à utiliser
Et c'est vrai que les musiques perso ça serait le pieds (seulement pour certains jeux car il y en a dont la musique fait completement partie du chef d'oeuvre) mais jdirais pas non à un ptit UT3 sur fond de métal
C'est vrai que j'aimerais bien être surpris de la part de Sony et qu'ils nous pondent un truc super abouti

rebelfr Wrote:par pitié, pas de theme en meme temps, ca va tout compliquer...
par contre, si a la place du fond noir on avait le jeu en pause et en assombri, ca serait plus cool, non ?
(non, j'ai pas piqué l'idée a la concurrence.... qu'allez vous imaginer)
ou alors, quitte a piquer des idées, au lieu d'avoir un XMB-in game qui bouffe tout l'ecran, on pourrait juste avoir une petite barre de rien du tout en haut de l'ecran (oui, parceque a gauche, ca ferait trop copie d'une certaine autre console) et qui ne comporte que le minimum syndical genre liste d'ami pour chat et musique, apres tout, on a pas besoin d'autres choses....
Exactement c'est vrai que ça serait super pratique un XMB qui te bouffe pas tout l'écran car après tout, c'est sensé être quelque chose de pratique et rapide à utiliser
Et c'est vrai que les musiques perso ça serait le pieds (seulement pour certains jeux car il y en a dont la musique fait completement partie du chef d'oeuvre) mais jdirais pas non à un ptit UT3 sur fond de métal

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Moi ce que je trouve très bonne comme idée c'est de voir à quels jeux jouent nos amis et ensuite les rejoindre en changeant de jeu... bon aussi en changeant de BD mais bon ca c obligé !
-
jgabit Gamer Maitre
si il pourrai afficher l'heure sa serai cool parce que j'ai pri l'habitude d'apuier sur home pour voir l'heure quand je joue a la psp et sur la ps3 j'ai le meme reflexe ...
Sinon, moi je pense qu'on devrai pouvoir changer la musique dans tout les jeu, si une personne prefere lorie, rien ne lui empeche de l'ecouter
Sinon, moi je pense qu'on devrai pouvoir changer la musique dans tout les jeu, si une personne prefere lorie, rien ne lui empeche de l'ecouter

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
c 'est pas mal . Lorsque que celui de sony sortira on pourra faire la comparaison entre je ss presque sur que celui de sony sera moin bien et avec bcp de fonctionalité en moin >.<
-
Darknight974 Gamer Pro
je la trouve très bonne cette proposition et je suis d'accord il ne faut pas que les devs puissent bloquer l'option pour écouter sa musique même si au final ce sera une option inutile pour moi
et je pense aussi à un fond plus transparent histoire de voir le jeu derrière
et je pense aussi à un fond plus transparent histoire de voir le jeu derrière

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et l'icône des photos l'est où??
sinon ça pourrais être intéressant!
j'espère qu'il sortira vite!