Forums GAMERGEN
Un concurent à TomTom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien
- Pays: France
Un concurent à TomTom
Ouai ba ayant deja un TOMTOM , sa me sera pas utile , mais pour d'autre sa peut etre tres interessant
-
Quent159
Gamer Bronze
Un concurent à TomTom
merci pour cette news mais est ce que tomtom tout comme navigon seront disponible sur applestore?
merci.
merci.
pspGEN: psp fat firmware 5.00 M33
iphoneGEN: iphone 3g 16 Go jailbreaké
wiiGEN: HBC ; backup launcher
iphoneGEN: iphone 3g 16 Go jailbreaké
wiiGEN: HBC ; backup launcher
-
kentin62590
Gamer du Dimanche
Un concurent à TomTom
Superbe reste à voir le prix des deux .Je m'en prendrai bien un des deux reste à voir
Wait and see
Wait and see
-
sphounx
Gamer Averti
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Un concurent à TomTom
C'est cool ca, je suis pas sur que ca va etre très acheté mais bon seul l'avenir nous le dire x)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak
-
Tolef
Gamer Hardcore
Un concurent à TomTom
moins de 100€ c'est parfait, ca évite l'achat d'un GPS à part !
-
PoPod
Gamer Bronze
Un concurent à TomTom
Bon il faut acheté le logiciel mais pour un minimum de confort il faudra aussi acheté le chargeur allume cigare ainsi que le support auto... est au total ça va nous revenir à combien tout ça :/
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Un concurent à TomTom
support auto et allume cigare je l'ai déjà, il faut bien écouter sa musique dans la voiture !
support auto, tu l'as a 18 euros port compris (sur ebay venant d'amérique, de marque DLO)
Et cable allume cigare, 10-15 euros dans une bonne boutique.
support auto, tu l'as a 18 euros port compris (sur ebay venant d'amérique, de marque DLO)
Et cable allume cigare, 10-15 euros dans une bonne boutique.
-
roberto30
Gamer Maitre
Un concurent à TomTom
Y'avais aussi une belle promo à la fnac deux support voiture et un allume cigare à 25€ si tu étais adhérent.J'ai craqué j'en est prit deux un pour moi et le paternel ^^.Et j'en suis ravis
-
sphounx
Gamer Averti
Un concurent à TomTom
moi perso je vais pencher sur tomtom car ayant testé les 2 mon opinion est faite
-
muaddhib
Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2