Forums GAMERGEN

Un concurent à TomTom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un concurent à TomTom

Message non lupar roberto30 » 13 Juin 2009, 15:34

tu peux nous expliquer ton choix, ça m'intéresse de connaitre ton opinion, comme bcp je pense aussi.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un concurent à TomTom

Message non lupar krakite » 14 Juin 2009, 11:38

predator Wrote:Allez je table le logiciel à 39€ qui dit mieux ? :D

Compte plutôt entre 70 et 80 euros

C'est le prix moyen d'un systemes GPS sur les autres plateformes mobile WM-Palm et Symbian
krakite Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Un concurent à TomTom

Message non lupar muaddhib » 14 Juin 2009, 20:13

auparavant j'avais un navigon comme logiciels et il manquait de précision concernant certain bifurcation ou parfois me donner des indication après le moment crucial passé.
!!!!!!j'ai trouvé tomtom plus précis a ce niveau la mais je n'ai pas testé les dernière version de navigon non plus.
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un concurent à TomTom

Message non lupar roberto30 » 14 Juin 2009, 22:24

ok merci bien de tes précisions, j'espère qu'il y aura un logiciel d'essai pour le navigon (un genre de démo), je ne le connais pas celui ci.
J'utilise tom tom depuis quelques temps sur un pocket pc, et j'en suis pas déçu.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news