Forums GAMERGEN
Un concurrent au Wii Wheel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Arcan_1
Re : Un concurrent au Wii Wheel !
J'arrive pas du tout a jouer avec le Wii Wheel alors avec ca..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Un concurrent au Wii Wheel !
C'est clair moi j'ai trop de mal avec le Wii Wheel(surtout dans la mine wario xD)...j'ai des potes qui y arrivent super bien pourtant...
Oui c'est vrai, avec PES aussi ça m'énerve ^^
Moi, ça a commencé quand j'ai appuyé sur le bouton TURBO (je n'ai jamais su à quoi ça sert ces boutons là)
Après j'ai appuyé sur clear, est le problème s'est réglé, enfin c'est ce que je croyais Grimaçant Grimaçant
PTDR, minable ces manettes (et les touches directionnelles ne sont pas aussi précises que pour les manettes officielles, embêtant quand je joue à PES)
Oui c'est vrai, avec PES aussi ça m'énerve ^^
-
Gamaru Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2