Forums GAMERGEN
Un concurrent potentiel pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I <3 MACINTOSH !
Imac 20 avec Souris Razer Mamba ! ^^
-> http://www.myspace.com/alexandremazelly <- Allez-y !
Imac 20 avec Souris Razer Mamba ! ^^
-> http://www.myspace.com/alexandremazelly <- Allez-y !
-
CooCoo Gamer du Dimanche
Sa me ferait rire une video montrant l'HP Slate gerrer l'iPad via iTunes ...
Encor l'iPhone et les iPod sava vue que ce sont des baladeur et smartphone.
Encor l'iPhone et les iPod sava vue que ce sont des baladeur et smartphone.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.
Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !
Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.
Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Sont fort aussi chez HP niveau pub sa donne envie.
-
olsen Gamer Maitre
Vraiment super cette new et franchement elle est plutôt pas mal aussi celle d'HP , mais a tout els coup apple va encore sortir un Ipad V2 et rajouter un appareil ou bref rajouter ounamélioré certaine chose et l'écart entre les deux tablette ne seront pas si loin.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
excellent job de la part de HP qui met son adversaire au sol....
j'opterais pour la tablette HP sans hésitation.
j'opterais pour la tablette HP sans hésitation.

-
Fallow Gamer Averti
Il faut arretter, windows vista => grosse daube OK, mais Windows se7en n'a pas été baclé comme son petit frère ! Je suis sous windows seven, et franchement je suis convaincu de cet OS ...
Moi, personnellement, cette tablette je la suit de très près ... Elle convient parfaitement a mes besoin .. J'ai besoin d'un ordinateur moi, pas d'un gros Itouch avec un système certes optimisé pour l'ipad, mais qui reste un Iphone OS .. C'est plus le coté os moi qui m'a séduit dans la HP slate =) Après c'est mon avis ..
Moi, personnellement, cette tablette je la suit de très près ... Elle convient parfaitement a mes besoin .. J'ai besoin d'un ordinateur moi, pas d'un gros Itouch avec un système certes optimisé pour l'ipad, mais qui reste un Iphone OS .. C'est plus le coté os moi qui m'a séduit dans la HP slate =) Après c'est mon avis ..
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2010, 13:59, édité 1 fois.
-
Alexislucky Gamer du Dimanche
gregoblue Wrote:pasta59 Wrote:gregoblue Wrote:Trop bien ta news Hell! franchement quitte à prendre une tablette j'ai envie de dire je prendrais celle-la, en plus si elle peut gérer itunes et les appareils apple , je connait très bien HP c'est du lourd!
HP c'est du lourd ?
Si tu parle des PC bureau et portable tu te plante...
Bas j'en ai eu 3 des HP portable et deux fixe alors je connais un peut quand même.
puis niveau finition c'est le top quand même, que de beaux platiques et tout
Oups pardon double post désolé
c'est vrais sa il son assé solide comme ordi mais c'est vrais que un HP sou vista sa gâche la chose mais il a raison les HP son de bonne machine
-
atom007 Gamer Maitre
K4toN' Wrote:J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !
Chacun son avis

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
atom007 Wrote:gregoblue Wrote:pasta59 Wrote:HP c'est du lourd ?
Si tu parle des PC bureau et portable tu te plante...
Bas j'en ai eu 3 des HP portable et deux fixe alors je connais un peut quand même.
puis niveau finition c'est le top quand même, que de beaux platiques et tout
Oups pardon double post désolé
c'est vrais sa il son assé solide comme ordi mais c'est vrais que un HP sou vista sa gâche la chose mais il a raison les HP son de bonne machine
HP c'est l'équivalent de ACER en légèrement mieux...
Les HP on de gros souci de refroidissement, je parle pas à la date d'achats, mais 1 ans après l'achat lorsqu'il à bien pris la poussière...
De plus les pannes sont constamment inopiné, chose qui et très rare sur du bon matériel.
Sur 10 PC en panne ta obligatoirement au minimum 1 HP et 1 ACER.
Et sur 50% des cas la carte mer et morte.
Ce type de PC sont très mal assemblé et sont souvent acheté pour leur apparence Attirante (ils sont beau) ...
Si tu parle de bonne machine, vois plutôt: Toshiba, MSI, Sony, Asus ,Alienware (cher).
Mais surtout pas HP.
__________________________________________________________________________________________________
X-TreM Wrote:K4toN' Wrote:J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !
Chacun son avis
Exactement chacun sont avis, mais sache que je tourne sous vista 64bits et seven 32bits et sur les 2 SE je n'ai aucun problème, ils fonctionne très très bien !
J'ai toujours travaillé avec des PC et j'ai jamais eu de problème de virus intempestive... et si telle et le cas tu fait 2 partition.
1 sur le systéme, et 1 pour les données, ensuite tu fait une redirection, et si ta un pépin tu réinstalle sur le systéme sans perdre tes données, et c'est très appréciable.
Les utilisateurs qui ont des problèmes Software, ne savent tout simplement pas utilisé leur matériel.

Dernière édition par yenev le 08 Avr 2010, 16:03, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
HP c'est de la bombe moi j'ai mon Pc Portable 20 pouces depuis 2007 il a subi une 15 ene de formatage il est encore debout donc dire que Hp c'est de la merde moi je dis non lol bref pour parler de cette vidéo iPad il fait pitié par rapport à l' HP
-
Zazalefou Gamer Averti
Windows vista c'est l'un des OS les moins bien. Windows Seven, c'est disign de vista, qualité de XP .
L' iPad qui est sorti il y à qq jours au USA, ne rivalise pas à la Slate d' HP. Mais l' iPad V2 va surement sortir en même temps que la Slate, ou 1-2 mois max plus tard. Apple attends de voir se que fais la conccurence et attends le bon moment pour mettre son produit sur le marché et qui sera mieux et plus rivalisant. Ne pensez pas qu'Apple est en train de créer son iPad V2 encore aujourd'hui, soit il est encore en cours de modification (amélioration...) soit il est près a être vendu dans qq mois...
L' iPad qui est sorti il y à qq jours au USA, ne rivalise pas à la Slate d' HP. Mais l' iPad V2 va surement sortir en même temps que la Slate, ou 1-2 mois max plus tard. Apple attends de voir se que fais la conccurence et attends le bon moment pour mettre son produit sur le marché et qui sera mieux et plus rivalisant. Ne pensez pas qu'Apple est en train de créer son iPad V2 encore aujourd'hui, soit il est encore en cours de modification (amélioration...) soit il est près a être vendu dans qq mois...
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim