Forums GAMERGEN
Un concurrent potentiel pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
Zazalefou Wrote:HP c'est de la bombe moi j'ai mon Pc Portable 20 pouces depuis 2007 il a subi une 15 ene de formatage il est encore debout donc dire que Hp c'est de la merde moi je dis non lol bref pour parler de cette vidéo iPad il fait pitié par rapport à l' HP
Attention j'ai pas dit que HP c'était de la merde

Le formatage na rien avoir avoir l'ordinateur en lui même, sa joue juste sur le disque dur.
Ensuite sa dépends de ton utilisation et le soin que tu lui apporte.
Les problèmes rencontré sont sur des HP plus récent 2008-2009

Dernière édition par yenev le 08 Avr 2010, 17:25, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
"A noter tout de même, l'HP Slate supporte un OS, Windows 7, initialement conçu pour l'usage d'une souris et d'un clavier, et donc moins adapté que l'OS de l'iPad, complétement adapté pour ce type d'appareils."
Toi tu utilise pas windows 7 ou bien tu ne ses rien sur cette OS, Windows 7 et a 100% compatible au tactile et gère le multitouch en natif ^^
Il a meme etait concu pour le tactile
de plus HP et plus avancer dans ce domaine que apple, HP n'est pas a son premiers essai avec ces tablette PC sur le marcher depuis 1 ans ( HP Touchmart Tx2 par exemple )
Toi tu utilise pas windows 7 ou bien tu ne ses rien sur cette OS, Windows 7 et a 100% compatible au tactile et gère le multitouch en natif ^^

de plus HP et plus avancer dans ce domaine que apple, HP n'est pas a son premiers essai avec ces tablette PC sur le marcher depuis 1 ans ( HP Touchmart Tx2 par exemple )
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
iPad..iPad..iPad! Mais vous avez que ça? "iPhoneGen" iPhone et pas iPad, vous parlez que de ça!
4 remplacement d'iPhone 3GS sa fait beaucoup ?
-
l-iptik Gamer du Dimanche
Oui, mais même si le tactile se démocratise, Windows 7 comme tous les OS basiques pour ordis, qu'il soit Mac oui PC, ne sont pas fait au départ pour les écrans tactiles alors que iPhone OS oui 

-
clempiment Gamer Bronze
Quelqu'un as déjà testé Seven en mode tactile ?
Si oui, parlez, sinon pas la peine de continuer à parler de ce que vous ne connaissez pas
C'est fou ça...
Si oui, parlez, sinon pas la peine de continuer à parler de ce que vous ne connaissez pas

C'est fou ça...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
K4toN' a écrit:
J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.
Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !
Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !
Eux Ok tu prefers OSX ! rapide et simple je suis d'accord moi meme j'ai un macbook pro et pour te dire j'utilise mon windows 7 sur mes 2 autre pc !
Pourquoi y'a pas de virus sur OSX ? La simple et bonne réponse est que OSX et installer sur 3% des ordinateur de la planette ! Pourquoi un hackeur ou un pirateur se prendrais la tête a polluer un systeme dont 1 personne sur 10000 dans le monde utilise ? ( ces la meme pour les developeur de logiciel et de jeux )
1 logiciel ( y compris les jeux ) sur 100 est compatible OSX se qui permet une meilleur gestion de l'OS ! Y'a des malin qui on reussi a cracker OSX pour pouvoir les installer sur des pc ! resulats ? ces aussi instable que Windows Vista !
OSX a etait concu pour 1 type precis d'utilisateurs ! contrairement a windows qui lui est pour tout public
J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.
Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !
Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !
Eux Ok tu prefers OSX ! rapide et simple je suis d'accord moi meme j'ai un macbook pro et pour te dire j'utilise mon windows 7 sur mes 2 autre pc !
Pourquoi y'a pas de virus sur OSX ? La simple et bonne réponse est que OSX et installer sur 3% des ordinateur de la planette ! Pourquoi un hackeur ou un pirateur se prendrais la tête a polluer un systeme dont 1 personne sur 10000 dans le monde utilise ? ( ces la meme pour les developeur de logiciel et de jeux )
1 logiciel ( y compris les jeux ) sur 100 est compatible OSX se qui permet une meilleur gestion de l'OS ! Y'a des malin qui on reussi a cracker OSX pour pouvoir les installer sur des pc ! resulats ? ces aussi instable que Windows Vista !
OSX a etait concu pour 1 type precis d'utilisateurs ! contrairement a windows qui lui est pour tout public

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2010, 18:05, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
l-iptik Wrote:iPad..iPad..iPad! Mais vous avez que ça? "iPhoneGen" iPhone et pas iPad, vous parlez que de ça!
Tous simplement parce que l'actualité de l'iPad est beaucoup plus présenté que celle de l'iPhone en ce moment.

-
clempiment Gamer Bronze
clempiment Wrote:Oui, mais même si le tactile se démocratise, Windows 7 comme tous les OS basiques pour ordis, qu'il soit Mac oui PC, ne sont pas fait au départ pour les écrans tactiles alors que iPhone OS oui
Justement microsoft ne sort pas 1 OS tout les ans ! De base Windows 7 a bien était conçu pour la gestion de la souris/ clavier et aussi le tactile !
Dans la beta 1 de windows 7 la gestion du tactile était bien présents donc sa n'as pas était ajouter par la suite, ceux qui montre bien qu'il on travailler pour que cette os gère parfaitement le tactile

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2010, 18:13, édité 1 fois.

-
stif94 Gamer Pro
chmeuhmeuh Wrote:c'est vrai que la caméra est intéressante mais bon après c'est windobe avec tous les bug est virus que l'on connais donncc bahh faut voir
Un bon antivirus, un parfeu. Un truc avec un minimum du jugeote entre le clavier et la chaise. Et c'est bon zero bug.
Beaucoup de bug viens de processus. Donc c'est a l'utilisateur de faire attention a ce qu'il fait.
Windows 7 est assez bien fait. Je l'ai depuis Aout dernier (j'utilisai la RC1) je n'ai jamais eu de bug (sauf avec quelque programme défectueuse.)
Bon c'est sur que la Vista est pas top, mais Windows 7 vaut le coup !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
stif94 Wrote:"A noter tout de même, l'HP Slate supporte un OS, Windows 7, initialement conçu pour l'usage d'une souris et d'un clavier, et donc moins adapté que l'OS de l'iPad, complétement adapté pour ce type d'appareils."
Tu parlé à qui ?
-
pasta59 Gamer Hardcore
-
clempiment Gamer Bronze