Forums GAMERGEN

Un concurrent potentiel pour l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar madbo936 » 08 Avr 2010, 18:43

On est pas la pour parler d'OS PC !

Pour moi l'iPad et la Slate d'Hp ne sont pas ce qui se fait de mieu en matiere de tablette, vous avez vue l'Archos 9 il integre Windows 7 le vraie HP sur leur Slate ya une surcouche et je preferre l'interface Windows d'origine. Pour moi l'Archos 9 est une Tablette PC a c'est son nom : Archos 9 PC Tablet

Alexislucky Wrote:J'ai besoin d'un ordinateur moi.

Prend ton iPod Touch c'est un vrai mini-PC.
Nan serieux ne croyez pas qu'une tablette remplacera un vrai bon PC/PC portable, quoi que l'Archos 9
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ekodante » 08 Avr 2010, 19:56

Parce que c'est l'actualité tu te rue dessus ...

Espèce de Mouton ...

l'ipad c'est un iPod touch géant ... tu veux voir ce que c'est l'actualité informatique !!!
Celle qui est pas surmediatisé pour qu'un pigeon comme toi aille acheter cette m.rde des sa sorti et pour pas que tu te sente roulé :

vas donc voir le site www.Ted.com (après faut avoir une dose d'anglais j'avoue pour comprendre les vidéos sur ce site... ;))

mais faire un truc avec du tactile et un gros écran c'est déjà démodé mais je vois que les créateurs de consommation vous ont tellement endoctriné comme des soumis ... Oo

allez donc voir les nouvelles technologie et la vous vous direz que Apple n'a encore rien inventé depuis ses itouch et iphone ... ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 09 Avr 2010, 13:53, édité 1 fois.
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SmOoka » 08 Avr 2010, 20:28

Oui, pourquoi pas ...
La tablette de HP est toute aussi esthétique que l'iPad et a divers option suplementaire, mais Windows 7 en tactil ... Je n'ose même pas imaginer.
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madbo936 » 08 Avr 2010, 20:43

SmOoka je veux un test d'une app moi
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasta59 » 08 Avr 2010, 21:22

ekodante Wrote:Parce que c'est l'actualité tu te rue dessus ... Espece de Mouton ... l'ipad c'est un iPod touch géant ... tu veux voir ce que c'est l'actualité informatique !!! Celle qui est pas surmediatisé pour qu'un pigeon comme toi aille acheter cette m.rde des sa sorti et pour pas que tu te sente roulé , vas donc voir le site Ted.com après faut avoir une dose danglais j'avoue mais le tactil et un gros écran c'est déjà démodé mais je vois que les creatur de consolation vous ont telement endoctriné comme des soumi mdr
allez donc voir les nouvelles technologie et la vous vous direz que Apple n'a encore rien inventé

J'aimerais bien te croire, ou t'encouragé...

Mais franchement, je dit pas que j'écris superbement bien, mais la ton message et quasiment incompréhensible....

Réécrit le ou je sait pas, mais bon la ta perdu ton temps, on comprends rien...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amo » 08 Avr 2010, 21:43

faut voir si ils vont s'en sortir niveau pub pour en faire un succès ^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hollyvier » 08 Avr 2010, 22:57

"Si vite sorti .. Si vite dépassé".
L'iPad était déjà dépassé des mois avant sa sortie. Mais j'ai lu je ne sais plus où que le Slate n'avait qu'une autonomie de 5 heures; ce qui, quand même est un gros point noir. Et encore, je pense que HP aurait dû choisir Chrome comme OS à la place de Se7en (qui est 100 fois meilleur que Vista).

Pour revenir à l'iPad, je parie que passée l' "iPadmania", beaucoup regretterons leur achat et le fait de ne pas avoir attendu une tablette digne de ce nom.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clempiment » 08 Avr 2010, 23:02

ekodante Wrote:Parce que c'est l'actualité tu te rue dessus ... Espece de Mouton ... l'ipad c'est un iPod touch géant ... tu veux voir ce que c'est l'actualité informatique !!! Celle qui est pas surmediatisé pour qu'un pigeon comme toi aille acheter cette m.rde des sa sorti et pour pas que tu te sente roulé , vas donc voir le site Ted.com après faut avoir une dose danglais j'avoue mais le tactil et un gros écran c'est déjà démodé mais je vois que les creatur de consolation vous ont telement endoctriné comme des soumi mdr
allez donc voir les nouvelles technologie et la vous vous direz que Apple n'a encore rien inventé

A qui parlais-tu, à l'auteur de la news ?
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hell » 08 Avr 2010, 23:12

l-iptik Wrote:iPad..iPad..iPad! Mais vous avez que ça? "iPhoneGen" iPhone et pas iPad, vous parlez que de ça!

Oui, m'enfin d'une c'est un dérivé de l'iPhone Os

et deux, on connait notre ligne éditoriale ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasta59 » 08 Avr 2010, 23:32

Je suis quand même d'accord avec l-iptik sur PSPGEN on parle pas de la PS3 même si c'est un dérivé...
Et que l'interface y ressemble grandement.

C'est normale de connaitre les nouvelles, mais si vous décidez de parlé de l':
-Iphone
-Ipod
-Ipod Touch
-Ipad

La je vois plus tellement l'intérêt du nom de ce site "iPhoneGen".
Peut-être qu' Igen aurais simplement était en accord avec le contenus que vous proposez ?
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zerangel » 09 Avr 2010, 00:14

iPhone et iTouch c'est pareil, à deux-trois trucs près. L'iPhone étant un produit un peu plus phare que l'iTouch. Ensuite à la création du forum l'iPad n'existait pas. On ne va pas refaire un forum rien qu'à cause de lui quand même. ^^
Zerangel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stif94 » 09 Avr 2010, 01:52

http://www.pointgphone.com/gemini-andro ... ra-2-11452

On a oublier android LoOL Android aussi va faire son apparition sur tablette et la sa risque de chaufer surtout avec la news puce tegra 2 ! Donc l'ipad et le slate ne sont pas tout seule et temps mieux je dirais ! OS Iphone ou OS windows 7 ou OS Android ! on aura du choix que le meilleur gagne ^^

Bon les amis en toute amitié quand je critique c'est pour connaitre et aussi apprendre ! nul ne sait touts et iphonegen est la pour nous aider a mieux connaitre les produits apple dans le domaine mobile ;)

Merci a eux et a vous les membres ! sa me fais un plaisir de partager ces débats sur le site sa anime et occupe ^^

Bonne nui ;)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news