Forums GAMERGEN

Un concurrent potentiel pour l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jpsy_1_1 » 09 Avr 2010, 02:19

pasta59 Wrote:
ekodante Wrote:Parce que c'est l'actualité tu te rue dessus ... Espece de Mouton ... l'ipad c'est un iPod touch géant ... tu veux voir ce que c'est l'actualité informatique !!! Celle qui est pas surmediatisé pour qu'un pigeon comme toi aille acheter cette m.rde des sa sorti et pour pas que tu te sente roulé , vas donc voir le site Ted.com après faut avoir une dose danglais j'avoue mais le tactil et un gros écran c'est déjà démodé mais je vois que les creatur de consolation vous ont telement endoctriné comme des soumi mdr
allez donc voir les nouvelles technologie et la vous vous direz que Apple n'a encore rien inventé

J'aimerais bien te croire, ou t'encouragé...

Mais franchement, je dit pas que j'écris superbement bien, mais la ton message et quasiment incompréhensible....

Réécrit le ou je sait pas, mais bon la ta perdu ton temps, on comprends rien...

+1...
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar MisterGaby » 09 Avr 2010, 03:10

Personnellement, je penche beaucoup plus sur la tablette d'HP.
Mais je sens qu'il y aura un émulateur d'ipad sur la tablette d'HP.
Enfin ce qu'a fait HP, Apple le fera 2 ans plus tard.
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
MisterGaby Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rob1n0u » 09 Avr 2010, 12:06

Sa fera un peu de concurrence à Apple... :) Si je doit acheter une tablette autant prendre l'hp, elle à l'air beaucoup mieux et c'est pas juste un gros Iphone :D
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3 :D
En vacance :D
rob1n0u Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 09 Avr 2010, 14:03

je parle pour ceux qui sont ébahi devant un truc comme SA ...

ensuite pasta59 ... certes sur mon iphone, je trouve qu'il est un peu dur d'écrire vite et de faire attention au problème qu'il peux y avoir ...(même si les accent sont tronqué par les caractères incompréhensible après l'envoie du formulaire ... ;), mais sa je pense que tu ne le comprends pas vu que tu viens de m'insulter limite d'illettré ... merci ...)

enfin bref va relire et après tu pourras me dire que tu ne comprend pas et si c'est encore le cas je te plains ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar valentinoeval_1 » 09 Avr 2010, 14:24

X-TreM Wrote:
K4toN' Wrote:J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^

Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.

Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !

Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !

Chacun son avis ;)

Moi j'ai un XP non officiel et c'est pas pour ça que je suis constamment à la pêche au virus, j'en ai jamais
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar rob1n0u » 09 Avr 2010, 14:50

Clair que sur windows si tu installe n'importe quoi c'est sur tu chope des virus mais si tu protege ton pc et que tu fait gaffe ya pas de souci... :D
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3 :D
En vacance :D
rob1n0u Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake6092 » 09 Avr 2010, 14:58

K4toN' a écrit:

Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !

Ouai donc tu ne vaux pas mieux que les gens qui critiques Windows.
Le fait que t'arrives à prédire que si OS X se met à gérer plusieurs hardware il sera moins stable que Windows montre bien que tu fais partit de ces troll qui émettent une théorie sur ce qu'ils ne connaissent pas.
snake6092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stif94 » 09 Avr 2010, 16:00

snake6092 Wrote:K4toN' a écrit:

Ouai donc tu ne vaux pas mieux que les gens qui critiques Windows.
Le fait que t'arrives à prédire que si OS X se met à gérer plusieurs hardware il sera moins stable que Windows montre bien que tu fais partit de ces troll qui émettent une théorie sur ce qu'ils ne connaissent pas.

C'est une theorie qui est deja passer a la pratique !

http://maconpc.niloo.fr/ tu veras qu'il n'as pas tord ;)

il critique pas il fais montrer le defaults de OSX au personne qui le vente comparer au pc windows ;)
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ekodante » 09 Avr 2010, 16:30

un mac n'est pas un pc ... normal qu'il ai raison car l'architecture matériel n'est pas la même dans les deux cas... sinon on pourrais installer windows sur mac ou vis versa sauf que c'est pas possible(sauf virtualisation) ... ;)

le débat peux arréter la ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pasta59 » 09 Avr 2010, 17:23

ekodante Wrote:je parle pour ceux qui sont ébahi devant un truc comme SA ...

ensuite pasta59 ... certes sur mon iphone, je trouve qu'il est un peu dur d'écrire vite et de faire attention au problème qu'il peux y avoir ...(même si les accent sont tronqué par les caractères incompréhensible après l'envoie du formulaire ... ;), mais sa je pense que tu ne le comprends pas vu que tu viens de m'insulter limite d'illettré ... merci ...)

enfin bref va relire et après tu pourras me dire que tu ne comprend pas et si c'est encore le cas je te plains ...

Franchement je m'en fous que tu la écrit depuis ton iphone :)
Le résultats et que c'est très moche, et pratiquement incompréhensible...

La dessus tu n'a même pas à te justifié ou à apporté des argument, tu a carrément tord, ton message et difficilement lisible en 1 lecture, donc revois ta rédaction !

On est pas censé savoir que tu écrit sur ton iPhone...
Non mais dit donc !

___________________________________________________________________________________________________
ekodante Wrote:un mac n'est pas un pc ... normal qu'il ai raison car l'architecture matériel n'est pas la même dans les deux cas... sinon on pourrais installer windows sur mac ou vis versa sauf que c'est pas possible(sauf virtualisation) ... wink

le débat peux arréter la

C'est pas trop un arguments sa...
C'est juste un constats...
Dernière édition par yenev le 09 Avr 2010, 17:35, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snoop59 » 09 Avr 2010, 17:37

Et revoila l'éternel débat Windows/Mac... Merci de revenir au sujet initial ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2010, 17:42, édité 1 fois.
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ekodante » 09 Avr 2010, 18:07

franchement tu sais quoi, je retire toutes mes insultes car après une petite recherche sur internet je me rends compte de qui tu es, ya rien qu'à aller voir sur le forum pspgen ou iphonegen

http://www.pspgen.com/forums/post2124748.html

tu cherches à avoir raison de partout et tu cherche la mer.e donc je te laisse là ou elle te mène ...

ensuite tu parle que je fais un constat mac/pc mais toi même tu en fais une à la page précédente ... -_-'

on sais tous très bien que hp n'est qu'un pc bas voir au maximum moyenne gamme ainsi que des problèmes qu'il rencontre ... arrête de faire ta tête qui sais tout en informatique t'es pas tout seul mon gars à être calé dessus ... -_-'

c'est plus simple aller l'ami a plus ... ;)
Dernière édition par bad-gones17 le 11 Avr 2010, 18:15, édité 1 fois.
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news