Forums GAMERGEN
Un concurrent potentiel pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ahah pasta59 N'aime pas l'iPad, je pense pas qu'il soit totalement pour dire que c'est de la m*rde mais en tous cas il essaye de convaincre tout le monde de ne pas l'acheter. Je pense que vous ne parlé pas de la même chose.
Windows sur Mac c'est possible et pas qu'en virtualisation (mais sa serait idiot de l'installer - Boot Camp l'installe en quelques minutes) et Os sur une autre machine que sur Mac c'est possible aussi il faut juste les bons composants...
Dire qu'Apple n'innove pas est faux mais sa serait trop long de débattre et sa serait encore plus hors sujet. Rends toi sur le net et tape Newton apple, Tablet vision, mackintosh, iPhone et tu verras! Par contre si tu parlais rien que pour l'iPad dsl ^^
Windows sur Mac c'est possible et pas qu'en virtualisation (mais sa serait idiot de l'installer - Boot Camp l'installe en quelques minutes) et Os sur une autre machine que sur Mac c'est possible aussi il faut juste les bons composants...
Dire qu'Apple n'innove pas est faux mais sa serait trop long de débattre et sa serait encore plus hors sujet. Rends toi sur le net et tape Newton apple, Tablet vision, mackintosh, iPhone et tu verras! Par contre si tu parlais rien que pour l'iPad dsl ^^
-
olsen Gamer Maitre
Pour revenir au sujet :
L'iPad a un autre concurrent l'iPhone, oui l'iPhone lui pique son app vedette l'iBooks
L'iPad a un autre concurrent l'iPhone, oui l'iPhone lui pique son app vedette l'iBooks
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui mais lire un livre sur iPhone sa va pas être pareil ^^ c'est trop petit... par contre se qui va etre pas mal c'est qu'on pourra synchroniser les livres acheté avec l'iPad et l'iPhone et donc si on n'est dans le train et qu'on veut savoir à tout pris la fin on sort son iphone et Bamm c'est le colonel qui a tué le barbier :O
(l'iPhone est la version poche mouahhh bon je sors... ^^)
(l'iPhone est la version poche mouahhh bon je sors... ^^)
-
olsen Gamer Maitre
Dit pas "l'ecran est trop petit" dit "l'ecran est plus petit que celui de l'iPad" parce-que l'ecran de l'iPhone est comme même grand !
Et c'est pareil que l'iPad sauf que l'ecran est plus petit
Et c'est pareil que l'iPad sauf que l'ecran est plus petit
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Exact la nuance est là ^^ non mais c'est vrai pour un smartphone l'écran est grand
-
olsen Gamer Maitre
Tu va achetée quel iPad ? A ça sortie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bah je ne sais plus maintenant le 64go si je le fait ramener des US le 16, le 32 ou le 64 ^^ en fait je ne sais pas sa dépendra du prix en Belgique j'espère qu'il sera autre que celui que je pense :/... Je verrais :/
-
olsen Gamer Maitre
ekodante Wrote:franchement tu sais quoi, je suis reste sympa et je t'ai dis mon excuse pour le message incomprehensible.
Mais tu sembles etre trop con pour pas comprendre et bien je te la refais en cours et simple :
l'ipad c'est pas de la nouveaute pour moi si tu veux de la nouveaute t'as qu'a aller voir sur le site www.ted.com ... si c'est pas francais et que t'es trop mongol pour comprendre sa ...
Je me passerais de tes messages ... surtout que je n'argumenter pas en disant que pc et mac c'est pas la meme chose c'etait comme tu la dis un consta que certaines personnes n'ont pas comprisent ... mais toi tu sais tout tes trop fort et bine va donc jouer au billes puisse que c'est comme sa ...
j'ai pas besoin d'un troll double d'un boulet sous mes pompes ... -_-'
Ta était sympa, et tu t'est excusé ?
Voila ton message:
ekodante Wrote:enfin bref va relire et après tu pourras me dire que tu ne comprend pas et si c'est encore le cas je te plains
Quelle incroyable discours !
Tu t'importe pour rien, et la seule raison, c'est que tu à écrit comme un pied.
Je vois pas pourquoi tu dit que 'je suis trop fort".
T'est simplement hors sujet

Tout simplement, tu n'admet pas ton erreur, et rien de plus, le niveau n'y et pour rien et t'est billes ne t'aideront à a surmonté ton erreur, assume comme un grand garçon !
Et puis honnêtement, tu devrais essayé d'écrire des mots qui existe...
Je comprends pas le mots "bine"
PS: tu ma insulté de :
-Con
-Mongole
-Troll
-Boulet
On et pas sur pokeforums, ou je ne sait koi,
Si tu n'arrive pas à discuté simplement et proprement, entraine toi encore un peut.
_____________________________________________________________________________________________
Olsen:
Tu a raison, j'aime pas l'ipad, et franchement avec la concurrence qui va débarqué en masse, l'ipad va ce faire mouchté, et en grande partie à cause d'itunes...
Avec une tablette genre: Archose, MSI, ect... Tu peut gérer ton Ipad, mais certainement pas le contraire;).
Dernière édition par yenev le 10 Avr 2010, 00:05, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
pasta59 Wrote:ekodante Wrote:franchement tu sais quoi, je suis reste sympa et je t'ai dis mon excuse pour le message incomprehensible.
Mais tu sembles etre trop con pour pas comprendre et bien je te la refais en cours et simple :
l'ipad c'est pas de la nouveaute pour moi si tu veux de la nouveaute t'as qu'a aller voir sur le site www.ted.com ... si c'est pas francais et que t'es trop mongol pour comprendre sa ...
Je me passerais de tes messages ... surtout que je n'argumenter pas en disant que pc et mac c'est pas la meme chose c'etait comme tu la dis un consta que certaines personnes n'ont pas comprisent ... mais toi tu sais tout tes trop fort et bine va donc jouer au billes puisse que c'est comme sa ...
j'ai pas besoin d'un troll double d'un boulet sous mes pompes ... -_-'
Ta etait sympa, et tu t'est excuse ?
Voila ton message:ekodante Wrote:enfin bref va relire et apres tu pourras me dire que tu ne comprend pas et si c'est encore le cas je te plains
Quelle incroyable discours !
Tu t'importe pour rien, et la seule raison, c'est que tu as ecrit comme un pied.
Je vois pas pourquoi tu dit que 'je suis trop fort".
T'est simplement hors sujet![]()
Tout simplement, tu n'admet pas ton erreur, et rien de plus, le niveau n'y et pour rien et t'est billes ne t'aideront pas a surmonte ton erreur, assume comme un grand garcon !
Et puis honnetement, tu devrais essaye d'ecrire des mots qui existe...
Je comprends pas le mots "bine"
PS: tu ma insulte de :
-Con
-Mongole
-Troll
-Boulet
On et pas sur pokeforums, ou je ne sait koi,
Si tu n'arrive pas a discute simplement et proprement, entraine toi encore un peut.
d'un tu viens de prouver que dans l'histoire tu ne comprend rien a rien ... j'ai dis que j'ai présenté mon excuse pour le message incomprehensible et non que je ne me suis excusé pour toi. Car je n'ai rien a me reprocher face a une personne qui se crois supérieur et qui me vanne sans en avoir le droit ...

De deux, si tu veux jouer, moi aussi, regardes :
je ne comprends pas ton mot "importe".
le hors sujet c'est toi qui l'as commencé lorsque tu m'as vané ... je donne juste mon impression sur l'ipad comme tout le monde.
Apres, qu'elle soit mal redigée(surtout avec des problemes liés soft) je m'en excuse, je suis pas un redacteur je fais des fautes oui et toi aussi tu l'avoues mais on dirais que tu te crois superieur a moi ... Oo (frustrant)
De plus, ce n'est pas la peine de me prendre pour un illetré et de surcroit un imbecil... -_-'
passe ton chemin et boulet ou troll sa viens pas de pokemon j'ai pas 15ans surtout qu'on a le même âge apparement ...
ensuite on a le même avis mais le mien semble etre plus severe sur l'ipad alors pourquoi se prendre la tete ???
bonne journee

ps : pasta relis mon message ou je t'avais insulte la je pense que se sera mieux que des insultes aller a plus

Dernière édition par bad-gones17 le 11 Avr 2010, 18:09, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Bon les mômes, un supo et au lit
-
LaVerole Gamer Maitre

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
ekodante:
Je t'ai pas demandé de m'écrire un livre...
Ni de faire des recherches sur moi.
Je tes simplement demandé d'écrire correctement.
Et pour l'iPad sa place n'est pas ici.
On est sur IphoneGen en conséquence on parle de l'iphone.
On peut éventuellement savoir les dates de sortir mais le reste on s'en fous.
Sur:
-PSPGen on parle principalement que de la PSP.
-WiiGen on parle que de la WII.
-DSgen on parle que de la DS.
Ect...
Donc pourquoi sur IphoneGen c'est la foire à nœud-nœud ?
Dans c'est cas la, cela devrais s'appeler Igen et c'est tout !
Ce n'est pas une attaque, juste un constat.
Si sur PSPgen, on parlé de la PS3...
Je t'ai pas demandé de m'écrire un livre...
Ni de faire des recherches sur moi.
Je tes simplement demandé d'écrire correctement.
Et pour l'iPad sa place n'est pas ici.
On est sur IphoneGen en conséquence on parle de l'iphone.
On peut éventuellement savoir les dates de sortir mais le reste on s'en fous.
Sur:
-PSPGen on parle principalement que de la PSP.
-WiiGen on parle que de la WII.
-DSgen on parle que de la DS.
Ect...
Donc pourquoi sur IphoneGen c'est la foire à nœud-nœud ?
Dans c'est cas la, cela devrais s'appeler Igen et c'est tout !
Ce n'est pas une attaque, juste un constat.
Si sur PSPgen, on parlé de la PS3...
Dernière édition par yenev le 11 Avr 2010, 18:50, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore