Forums GAMERGEN
Un concurrent pour Gran Turismo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais peut etre en décevoir certain, mais niveau simulation c'est pas gt5 le meilleur et de loin
essayé gtr sans assistance, avec embrayage et vitesse manuelle, vous verez bien.
GTR c'est sur pc!!! et la je suis d'accord avec toi! mais la je parle console de jeux (d'après mes souvenir y a pas de gtr sur console

-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Un concurrent pour Gran Turismo ?
nan nan j'ai pas dit le contraire, mais bon quand on regarde grand turismo apres, c'est franchement facile
meme sans les assistances en accélérant a donf la voiture ne dérape casiment pas.
meme sans les assistances en accélérant a donf la voiture ne dérape casiment pas.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un concurrent pour Gran Turismo ?
Zack Wrote:nan nan j'ai pas dit le contraire, mais bon quand on regarde grand turismo apres, c'est franchement facile
A parcontre la je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai la démo chez moi GTHD, et je peux te dire qu'il y a une grande diffrence de conduite lorque tu pilote avec assistance et sans.
avec la ferrari 599 GTB FIORANO, je peux te dire qu'elle dérape plus qu'il n'en faut!!! la conduite est devenue plus technique.
-
mecdu92 Gamer Pro
ok y a une différence avec les assistances ça ralentit dans les virages
et avec la ferrarie ça glisse plus certe mais en gardant les roue droites elle ne par pas sur les cotés comme y faudrait
et avec la ferrarie ça glisse plus certe mais en gardant les roue droites elle ne par pas sur les cotés comme y faudrait
-
Zackfr Gamer Bronze
a tester, je vérai sa se soir.
une ferrari lorsuqe tu appuy a fond va chasser et partie sur les coté....
une ferrari lorsuqe tu appuy a fond va chasser et partie sur les coté....
-
mecdu92 Gamer Pro
normalement a 600 chevaux sous le capot c'est plutot normale
-
Zackfr Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3