Forums GAMERGEN
Un concurrent pour Gran Turismo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 04 Jan 2008, 04:22, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Un concurrent pour Gran Turismo ?
Pas forcement concurent de NFS PS detona66 le jeu possede également des GT style l'aston martin verte bouteille dans GT4 bah GRID ressemblement aussi à ça ^^
En tut ccas prometteur...très prometteur même
En tut ccas prometteur...très prometteur même

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
plutot sympathique mais le jeu m'a l'air plutot arcade alors je dirais pas que ce sera un concurrent à GT de toute manière GT est indétronable 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
En tout cas, si ils ont dépensé 540 000 000 (comme c'est écrit), ils ont beaucoup de sous-sous 
Allez, distribution gratuite de zéro aujourd'hui

Allez, distribution gratuite de zéro aujourd'hui

-
DarkYoda Gamer Débutant
J'attends ce hit avec impatience. C'est un peu la suite des Toca,mais dans un style différent je pense. 
Par contre,je doute que ce soit du niveau de Gran Turismo 5.

Par contre,je doute que ce soit du niveau de Gran Turismo 5.

Dernière édition par armellka le 04 Jan 2008, 11:51, édité 1 fois.
ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70 Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
je ne pense pas que se soit un concurrent a gt5 car premierement gt5 est une exclu ps3 alors que se jeu la et multi
et je pense que se soit plus un concurrent pour les need for speed car gt5 et un sinon LE jeu de voiture

et je pense que se soit plus un concurrent pour les need for speed car gt5 et un sinon LE jeu de voiture

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
de tout façon les toca non rien avoir avec un gt donc se sera surement 2 jeux a poser car moi j'ai toujours adoré toca et son systéme de dégât
alors que du bon en perspective
alors que du bon en perspective
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sa ne sera pas dutout un concurent de need for speed c'est deux jeux qui on rien avoir
un des seules vrai concurent de need for speed c'est midnight club
sinon il se raprochera de gt5 mais c'est pas non plus le meme style de jeu ( mais c'est quand meme "un peu" une simulation )
un des seules vrai concurent de need for speed c'est midnight club
sinon il se raprochera de gt5 mais c'est pas non plus le meme style de jeu ( mais c'est quand meme "un peu" une simulation )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
L'arrivée va être dure, même très dure pour Codemasters, car Gran Turismo aura sûrement déjà fait son nid ! Mais ce n'est pas cela qui va décourager les développeurs, bien au contraire !
C'est sûr très dur, c'est pas comme s'il était développé par la même boîte que les Toca...
Quoi, il est développé par la même boîte que les Toca ??

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
chouette, un nouveau jeu de caisse ! j'aime ca
seul hic... j'espere que codemaster a appris a maitriser un peu mieux la ps3 afin d'eviter les bugs (desagreables pour moi) que l'on a dans Dirt ps3 (et pas dans dirt Xbox....)
PS : Mr Codemaster, n'oublie pas que les possesseurs de ps3 on aussi un volant usb ! merci !
seul hic... j'espere que codemaster a appris a maitriser un peu mieux la ps3 afin d'eviter les bugs (desagreables pour moi) que l'on a dans Dirt ps3 (et pas dans dirt Xbox....)
PS : Mr Codemaster, n'oublie pas que les possesseurs de ps3 on aussi un volant usb ! merci !

-
rebelfr Gamer Or
Depuis quand?
-
Zackfr Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3