Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par legumozore le 21 Juil 2008, 23:27, édité 1 fois.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
wouhaou, le mec oO
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
MDR.
Un gars de MGO à fait du traffic à la GTA
Un militaire devient lascar
Un gars de MGO à fait du traffic à la GTA
Un militaire devient lascar
-
MICK-L
Gamer Hardcore
C'est quoi le rapport ?
Ce mec a fait du trafic, ok et ? Ah oui il a un couteau à son nom !
Nan sérieusement, il a que ce qu'il mérite et c'est tout.
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
complètement débile ce mec ...
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Ne faites pas pareil... C'est-à-dire?
Non parce que justement je cherchais un viseur téléscopique à zoom optique pour mon M4A1 et j'en trouve pas sur ebay donc si quelqu'un sait où me procurer des goodies pour mon gun ça serait cool
Non parce que justement je cherchais un viseur téléscopique à zoom optique pour mon M4A1 et j'en trouve pas sur ebay donc si quelqu'un sait où me procurer des goodies pour mon gun ça serait cool
-
X-Us
Gamer Pro
pfffiou, des eotech 533 waouoo, jpeux vous dire que ces petits bijoux valent bien leurs pesant d'or
Pour l'airsoft, on utilise des eotech 552 (mais personnellement je n'ai encore vu aucun vrai eotech de mes propre yeux, nous utilisons des copie chinoise souvent.)
Pour ceux qui ne connaisse pas, ce sont des red dot (comprenez point rouge, ou un genre de lunette avec un point rouge comme mire) avec un fonctionnement particulier. J'arriverais pas a vous expliquer comme cela mais, chercher 2 seconde sur google vous devriez trouver.
Pour l'airsoft, on utilise des eotech 552 (mais personnellement je n'ai encore vu aucun vrai eotech de mes propre yeux, nous utilisons des copie chinoise souvent.)
Pour ceux qui ne connaisse pas, ce sont des red dot (comprenez point rouge, ou un genre de lunette avec un point rouge comme mire) avec un fonctionnement particulier. J'arriverais pas a vous expliquer comme cela mais, chercher 2 seconde sur google vous devriez trouver.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit
Gamer Pro
The World is Yours
-
SteamMan
Gamer du Dimanche
D'un coté se ne sont que des lunettes, pas des armes, et commes l'a dit Trance-Spirit, sa peut etre utilisé pour de l'airsoft ou tout autre loisirs, se qu'il a fait esy ilégales certe mais pas a un point si grave que sa, on l'aurai shopé avec des M82
la sa aurai etait grave
la sa aurai etait grave
Dernière édition par pascaloriot le 22 Juil 2008, 01:27, édité 1 fois.
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
ouah c'est les même que dans COD4 ;D
bah s'il les à acheté il à le droit d'en faire ce qu'il veut, mais bon il y a conspiration, il à osé envoyé du matériel militaire américains chez les nippons :o honte à lui ::)
voilà, ou alors il aurait envoyé une bombe atomique chez les coréen ça s'aurait étais une trahison, mais bon, les ricains faut toujours qu'il fasse des trucs bizarre
bah s'il les à acheté il à le droit d'en faire ce qu'il veut, mais bon il y a conspiration, il à osé envoyé du matériel militaire américains chez les nippons :o honte à lui ::)
goldbergg Wrote:D'un coté se ne sont que des lunettes, pas des armes, et commes l'a dit Trance-Spirit, sa peut etre utilisé pour de l'airsoft ou tout autre loisirs, se qu'il a fait esy ilégales certe mais pas a un point si grave que sa, on l'aurai shopé avec des M82A2
la sa aurai etait grave
voilà, ou alors il aurait envoyé une bombe atomique chez les coréen ça s'aurait étais une trahison, mais bon, les ricains faut toujours qu'il fasse des trucs bizarre
- White-Shadow_62
voici une image du joujou :
- aerium_1
Re : Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
Sm4ll_Al3x Wrote:C'est quoi le rapport ?
il fait parti de l'équipe de développement de MGS voila le rapport
goldbergg Wrote:D'un coté se ne sont que des lunettes, pas des armes, et commes l'a dit Trance-Spirit, sa peut etre utilisé pour de l'airsoft ou tout autre loisirs, se qu'il a fait esy ilégales certe mais pas a un point si grave que sa, on l'aurai shopé avec des M82
la sa aurai etait grave
et bien justement il n'avait pas le droit de les vendre à l'étranger, voila ce qu'il a fait d'illégale
c'est pas beau
il a une tête à avoir fait partit de l'armée c'est sûr ^^
c'est pas beau cette histoire par contre c'est vrai que le couteau de l'armée gravé avec son nom c'est la classe
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2