Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
Jonyjack Wrote:et bien justement il n'avait pas le droit de les vendre à l'étranger, voila ce qu'il a fait d'illégale
j'ai pas dit que c'etait légal, j'ai dit que faire passez des lunette, c'est moin grave qu'une arme
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
goldbergg Wrote:j'ai pas dit que c'etait légal, j'ai dit que faire passez des lunette, c'est moin grave qu'une arme
d'un côté oui mais d'un autre non
car avec de telles lunettes les armes deviennent plus meurtrières grâce à la visée accrue
enfin bref peu importe il a été arrêté ^^
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités
Genre c'est moin grave car c'est de lunette ^^
Tu crois qu'ils en font quoi les gars qui achètent ces joujous, qu'ils les utilisent pour mieux voir le trou au mini golf ? (lol sa pourrait être marrant remarque)
Ce ne sont peu être pas des armes en soi mais elle transforme des engins meurtriers en des armes terribles causant la mort de beaucoup de personnes ! Et oui, sa c'est grave !
Peace and love, faites l'amour pas la guerre !
Tu crois qu'ils en font quoi les gars qui achètent ces joujous, qu'ils les utilisent pour mieux voir le trou au mini golf ? (lol sa pourrait être marrant remarque)
Ce ne sont peu être pas des armes en soi mais elle transforme des engins meurtriers en des armes terribles causant la mort de beaucoup de personnes ! Et oui, sa c'est grave !
Peace and love, faites l'amour pas la guerre !
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2