Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités

Message non lupar Grey-Fox » 22 Juil 2008, 11:51

Lol j'ai cru que c'etait Motosada Mori le conseillé militaire de MGS depuis le premier bah non c'est l'autre  :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités

Message non lupar goldbergg » 22 Juil 2008, 14:15

Jonyjack Wrote:et bien justement il n'avait pas le droit de les vendre à l'étranger, voila ce qu'il a fait d'illégale ;)


j'ai pas dit que c'etait légal, j'ai dit que faire passez des  lunette, c'est moin grave qu'une arme ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1620
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités

Message non lupar Jonyjack » 22 Juil 2008, 18:39

goldbergg Wrote:j'ai pas dit que c'etait légal, j'ai dit que faire passez des  lunette, c'est moin grave qu'une arme ;)

d'un côté oui mais d'un autre non
car avec de telles lunettes les armes deviennent plus meurtrières grâce à la visée accrue
enfin bref peu importe il a été arrêté ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [INSOLITE] Un conseiller militaire de MGS rattrapé par les autorités

Message non lupar Euca » 22 Juil 2008, 19:18

Genre c'est moin grave car c'est de lunette ^^

Tu crois qu'ils en font quoi les gars qui achètent ces joujous, qu'ils les utilisent pour mieux voir le trou au mini golf ? (lol sa pourrait être marrant remarque)

Ce ne sont peu être pas des armes en soi mais elle transforme des engins meurtriers en des armes terribles causant la mort de beaucoup de personnes ! Et oui, sa c'est grave !

Peace and love, faites l'amour pas la guerre !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news