Forums GAMERGEN
Un contrôle vocal sur l'iPod Touch V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alwin006_1
madbo936 Wrote:e controle vocal et uniquement sur 16 et 32go pourquoi pas le 8 ?
Pour se faire plus d'argent en achetant le 32 et le 64go

édit:désoler du double post :rolleyes:
Dernière édition par alwin006_1 le 11 Sep 2009, 00:20, édité 1 fois.
-
alwin006_1
moii la keynote etait super pour le ipod nano mais apres pour le iTouch je ne sais pas mais il ont pas fais un super truc si doubler la memoire 64 go c fouu il ne savent que faire sa quant il n'ont pas d'idee je ne sais pas mais l'ipod nano il est tout petit tout fin il arrive a mettre n pedometree un appareil photo un tuner fm et d ans l'ipod touch beaucoup large et plus long il ont u la formidable idee de mettre un controle vocal de mer.. et aussi si il ont mis les processeur et la carte graphique moi jdii va ya voir des explosions de sa encore enfin je pensee mais voilaa moi o debut j'avais economise pour un bel ipod touch et ba finalement je pense que je vais garder mon 32 go v2 et je vais ptetre me faire paisir pour un ipod nano mais honnetemment sa ne sert a rien pr l'itouch et en plus c quoi sa il passe de 8 go a 32 il pouvai pas mettre non plus un 8 un 16 un 32 et un 64 pcq on sais tous que maintenant a la prochaine keynote il vont faire un ipod 4,1 ou un 3,2 on ne sais pas mais esperons que il vont faire qqch de bien il parle de defaillance pour l'ipod touch mais pas pour le ipod nano je ne comprend pas et le iTablet je pense pas que il est pret a voir le jour apart si iPapy ena envie et je l'espere
bon pour le shuffle c bien mis vraiment un control vocal en plus c quoi sa c ce foutre de la gue.. des gens mais bon on atten et on espere tous avoir un APN su l'itouchh
bon pour le shuffle c bien mis vraiment un control vocal en plus c quoi sa c ce foutre de la gue.. des gens mais bon on atten et on espere tous avoir un APN su l'itouchh
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
alwin006 Wrote:madbo936 Wrote:e controle vocal et uniquement sur 16 et 32go pourquoi pas le 8 ?
Pour se faire plus d'argent en achetant le 32 et le 64go
édit:désoler du double post :rolleyes:
Car le modèle 8GB n'est pas mis à jour et ne profite pas du nouveau processeur.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Saura t'il possible d'acheter les new écouteurs et de mettre le controle vocale sur le 2G ??
Itouch 2G 3.00 JB
-
hugs44 Gamer Débutant
hugs44 Wrote:Saura t'il possible d'acheter les new écouteurs et de mettre le controle vocale sur le 2G ??
A mon avis, ce sera peut-être possible mais non officiellement par la suite (rien n'est encore sûr).

-
alcapon8 Gamer Bronze
Vous pensez que c bien si je vend mon V1 pour m'acheter un V3? En espérant qu'il soit jailbrekable par la suite...

-
tomyboly Gamer Averti
ba pr l'instann garde ton cher v1 et atten que il sois deja jailbreakable et des que il le saura et ba voila mais la je ne te conseille pas pcq le V1 est tout de meme super bien et en plus il est jailbreakable donc la on saii pas donc je serais toi j'attendrais
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:ba pr l'instann garde ton cher v1 et atten que il sois deja jailbreakable et des que il le saura et ba voila mais la je ne te conseille pas pcq le V1 est tout de meme super bien et en plus il est jailbreakable donc la on saii pas donc je serais toi j'attendrais
mauvaise idée, plus on attend, plus le prix du V1 descendera.
Le nouvel iTouch sera un jour jailbreakable, forcément, il doit s'approcher de l'iPhone 3GS.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2