Forums GAMERGEN
Un correctif JailbreakMe pour FaceTime et MMS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon iphone 4 est JB en 4.0 et j'arrive toujours a envoyer des MMS^^ (facetime je sais pas l'utiliser, faut dire, je connais personne dans mon entourage qui ait un iphone4)
mon iphone 4 est JB en 4.0 et j'arrive toujours a envoyer des MMS^^ (facetime je sais pas l'utiliser, faut dire, je connais personne dans mon entourage qui ait un iphone4)
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
j'ai un iphone 3g en 4.0.1 avec le probleme des mms. apres le jailbreak et apres installation du corectif jai toujour le meme probleme. quelqu'un pourait maider svp?
-
Itaku Gamer du Dimanche
bon les mms son revenus sur mon 3gs mecri igen
-
Biohazard_1_1
Peut-on mettre la dernière version de itunes sans problèmes?
Iphone 4 32 Go

Plus tu pédale moins fort, moin t'avance plus vite

Plus tu pédale moins fort, moin t'avance plus vite
-
supervegeta Gamer du Dimanche
Petite question que je me pose sur ce jailbreak depuis le navigateur. Si une faille du serveur existe et qu'une personne en profite pour remplacer un fichier par un malware le risque c'est de voir des millions d'iPhone devenir des Smartphone zombies ?
Je pose la question ici car bon je veux pas que ma demande sérieuse soit noyé sous les tonnes de question du tutorial. C'est prévu d'avoir un .exe comme spirit à la place du navigateur pour le jailbreak ?
Je pose la question ici car bon je veux pas que ma demande sérieuse soit noyé sous les tonnes de question du tutorial. C'est prévu d'avoir un .exe comme spirit à la place du navigateur pour le jailbreak ?
Dernière édition par spy le 02 Aoû 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
jai toujour pas de mms :s
-
Itaku Gamer du Dimanche
Lyacos Wrote:Petite question que je me pose
En théorie oui tu as raison, rien n'empêche la Dev Team de truffer son site jailbreak de spyware, ou que le site soit hacké et utilisé à de mauvaises fins. En pratique le jailbreak n'est garantie par personne, pas même la Dev Team, donc elle se dégagera de toutes responsabilités si ça arrive, et ceux qui en auraient subi les conséquences seront bons pour restaurer leur iPhone en format usine pour le remettre propre.
Il faut savoir assumer les risques potentiels quand on veut sortir de la ligne tracée par le constructeur, car bien évidemment dans ce cas si par exemple des iPhones sont briqués, Apple s'en lavera les mains

-
kasimodem Ancien Administrateur
Merci pour la réponse mais imaginons que ce soit pire qu'un malware, je pense que se sera vraiment la fin du jailbreak et cette énorme erreur donnera raison à Apple. J'avoue que 10 personnes qui flingue leur smartphone bon le risque est minime et les conséquences moindre. Mais si demain ce sont des millions d'iPhone qui sont concerner quelle image donnée après au jailbreak ? Je pense que le jailbreak par navigateur est très mauvais et j'espère un retour à une application comme spirit certes le risque existe mais dans des proportions moindre.
-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:Merci pour la réponse mais imaginons que ce soit pire qu'un malware, je pense que se sera vraiment la fin du jailbreak et cette énorme erreur donnera raison à Apple. J'avoue que 10 personnes qui flingue leur smartphone bon le risque est minime et les conséquences moindre. Mais si demain ce sont des millions d'iPhone qui sont concerner quelle image donnée après au jailbreak ? Je pense que le jailbreak par navigateur est très mauvais et j'espère un retour à une application comme spirit certes le risque existe mais dans des proportions moindre.
Je suis plus que d'accord, ce JB par navigateur ne me rassure pas, je préfère le JB par un bon vieux Log ! =)
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
d'un coté, c'est pratique car besoin de rien et risqué car une personne mal intentionné peut hacker le site et mettre en péril des millions d'iphones
comme le dit killerofgta, rien ne vaut un jailbreak fait pas un logiciel extérieur (blackra1n ou spirit par exemple)
comme le dit killerofgta, rien ne vaut un jailbreak fait pas un logiciel extérieur (blackra1n ou spirit par exemple)
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
-
sniper77 Gamer Pro
En parlant de risque à travers les webapps, si on peu facilement jailbreaker son Iphone rien qu'en "surfant" sur un site, imagine ce que des personnes malsainnes peuvent faire, bon je sais cette pratique existe déjà sur pc.
Qu'on me pirate mon pc je m'en fous un peu, si cela l'amuse au mec de me prendre les 3 malheureux films qui sont dessus ou mes photos ; mais mon téléphone ça m'embête un peu plus c'est pour certains et pour moi même un outil de travail, avec des numéros de téléphone et donc par conséquent une atteinte à la vie privée des mes contacts (qui je pense ne seraient pas trop content si je leur apprenais que leur numéro de tel à été récupéré par n'importe qui).
Et puis s'il y a des chances pour que les mms ne fonctionnent plus (même si un rejailbreak peut résoudre le pb), je préfère attendre une version un peu plus stable.
Qu'on me pirate mon pc je m'en fous un peu, si cela l'amuse au mec de me prendre les 3 malheureux films qui sont dessus ou mes photos ; mais mon téléphone ça m'embête un peu plus c'est pour certains et pour moi même un outil de travail, avec des numéros de téléphone et donc par conséquent une atteinte à la vie privée des mes contacts (qui je pense ne seraient pas trop content si je leur apprenais que leur numéro de tel à été récupéré par n'importe qui).
Et puis s'il y a des chances pour que les mms ne fonctionnent plus (même si un rejailbreak peut résoudre le pb), je préfère attendre une version un peu plus stable.
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
coque cuir noire officiel Apple
-
haldamir Gamer Averti
De même, je préfère attendre une version un peu plus stable pour jailbreaker mon iPhone 4.
De toute façon, le temps que les applications Cydia soient toutes compatibles iOS 4.0.1, et que les interfaces/icônes soient optimisées en HD pour un meilleur affichage sur l'écran Rétina, ya le temps...
De toute façon, le temps que les applications Cydia soient toutes compatibles iOS 4.0.1, et que les interfaces/icônes soient optimisées en HD pour un meilleur affichage sur l'écran Rétina, ya le temps...

-
quiksilverman Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2