Forums GAMERGEN

Un coup de couteau pour une dispute sur un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un coup de couteau pour une dispute sur un jeu

Message non lupar KaiserInfini_1 » 15 Déc 2008, 01:02

don-miceli Wrote:Ce que je trouve "con" aussi ou ironique ce sont les parents qui dit mon fils de 13 ans est violent depuis qu'il joue a gta par exemple , la PEGI est la pour ca non?

Ouais, mais la PEGI faut la lire, les parents ont pas le temps pour tout ça de nos jours  ::)
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Un coup de couteau pour une dispute sur un jeu

Message non lupar maxou2704_1 » 15 Déc 2008, 01:11

Tout simplement N'IMPORTE QUOI ! Les gens mettraient vraiment tout sur le dos des jeux video.
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Drebin07 » 15 Déc 2008, 01:16

Vous savez, c'est une drogue pour certains de se trouver des coupables et des excuses...
Je trouve que c'est une grosse forme de lacheté, mais bon, c'est un debat qui va durer comme vous le dites tous...

Vegetossj4 Wrote:Je joue aux JV et je suis trop calme d'après mes parents... et mes profs xD

Donc je ne comprends pas ceux qui ont ce genre de comprtement  :-\

Qu'est ce que tu entends par "calme" ? timide ? coincé ?
A mon avis, ca n'a rien a voir avec les jeux videos, c'est simplement ton caractere...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FuLLRage » 15 Déc 2008, 01:21

Moi ce que j'en dis c'est que de mettre une info débile venant d'un fait divers comme il y en a des milliers chaque jour c'est juste une manière de secouer le site lorsqu'il n'y a pas beaucoup de news à se mettre sous la dent.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fafafi_1 » 15 Déc 2008, 01:24

Comme d'hab quoi on tape sur ce qui est le plus facile a avoir...

On ne risque pas de parler d'un manque d'encadrement de la part des parents, ni de la violence banalisé en amérique ou des que tu allumes ta télé les chaines d'information ne montre que de ça. Non on dit que c'est la faute des jeux-vidéos, c'est tellement plus rapide et tout le monde le gobe si facilement  >:(

Mais bon ce ne m'etonne même plus
Fafafi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien

Message non lupar Killeron » 15 Déc 2008, 01:36

Je répond à la question et je dis OUI :P désoler ne me sauter pas dessus mais c'est vrai, je pense de plus en plus que les jeux vidéos ont un effet sur les enfants. C'est la drogue des jeunes, et j'affirme car j'ai une petite soeur. Les jeunes sont trop jeunes pour comprendre qu'un jeu ne reste qu'un jeu et ca peut les pousser à faire de mauvais actes, c'est triste mais c'est la vérité, pour ceux qui diront que non ne vous comparez pas à un enfant car vous êtes surement plus saint d'esprit et que ceux qui sont enfants sur le forum ne dites pas le contraire car je suis sur que si on vous prive de votre console en pleine partie vous risquez de le prendre très mal, peut être pas au point de poignarder la personne mais au point de l'insulter qui s'arrête la à cause de l'éducation même si l'insulte est déjà de trop (pour un jeu vidéo).

Que ceux qui n'ont jamais dit d'insulte lors d'une partie lève la main, celui qui la lève je le traite de menteur.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 15 Déc 2008, 01:43

ça n'arrive pas qu'aux jeux vidéo, regarde un match de foot et je te coupe la TV ou je change de chaine, tu vas avoir la même réaction que j'aurai eu si on m'avait éteint la console

on peut ramener ça à tout, le PC, les jeux en général, imaginons que tu joue au monopoly et que ton frère retourne le plateau de jeu, tu vas pas lui dire "oh c'est dommage, on s'amusait bien"  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar EvilGost » 15 Déc 2008, 03:05

moi, à chaque fois que je joue aux lapins crétins, j'ai envie d'en flinguer un vrai pour le faire à la moutarde...

C'est un éternel débat pour lequel on préfère accuser les jeux vidéo plutôt que les parents  ::)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 15 Déc 2008, 03:22

c'est pas a cause des jeux c'est a cause de fou qui sont pas encore enfermer en asile parceque a 13 ans planter quelqu'un faut etre atteint
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincentpsp2 » 15 Déc 2008, 03:35

oh et puis si on peut plus poignardé sont frère, ils jouer entre heu y a aucun mal a sa :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar un2trois » 15 Déc 2008, 08:27

bon en france on interdit les cartes pokemon en maternelle et en primaire. Pour éviter les voles, disputes et coup de couteau.
:)
:D :D :D

ok rien à voir, je sors...
Avatar de l’utilisateur un2trois Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar yondaime974 » 15 Déc 2008, 08:36

moi j'ai commencés a joué au jv j'avais 3-4ans (une master system).
au départ même si les jeux était violent (street fighter , mortal combat), mes parents ou ma famille joué avec ,je n'était laissé seul face a jeux video , j'avais un point de repaire pour comprendre que ceux qui est dans un jv c'est du virtuel et que le monde réelle était totalement différent .
ce genre d'histoire arrive quand les parent ce sert des jv comme nounou et laisse au enfant une total liberté afin qu'il leur fou la pays .
le plus surprenant c'est jamais un parent n'aurai laissé son enfant regardé un film +18 mais GTA qui est +18 lui aussi ben tout le monde s'en fou .
d'ailleurs y a une campagne de pub actuellement a la télé sur ce genre de négligence de la part des parents.
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news