Forums GAMERGEN

Un crack bien malin !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un crack bien malin !

Message non lupar predator » 01 Mar 2009, 01:27

Restaurer c'est simplement pour donner une leçon mais ça va vite s'arrêter là et le code des appli seront changés par les pirates je pense...
Pour répondre à la question, non ce n'est pas la bonne méthode car elle sera certainement contournée. Mais la vrai question serait plutôt, qu'elle est la méthode qui serait efficace pour stoper le piratage ?
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Un crack bien malin !

Message non lupar SlimGary » 01 Mar 2009, 14:30

SlimGary Wrote:Put***, ils disent a chaque appli son crack mais ça fait 3 ou 4 jours que je cherche celui de mobile log et j'trouve qued' ...

edit modérateur : Merci de ne pas parler de hack d'applications et d'éviter les vulgarités.

Autant pour moi, je ferai attention a l'avenir!

@ predator: tout le monde hack et personne ne peut rien y faire... Chui sur que meme toi a un emule sur ton pc ou un petit office 2007 non officiel... Apres je mevtrompe peut etre hein, t'est peut etre sous linux comme moi ou je sais pas mais 99% des gens piratent et on peut rien y faire! ^^
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Un crack bien malin !

Message non lupar peb » 01 Mar 2009, 19:27

iMarseillais Wrote:Forcer la restauration... je trouve ça pas très sympa, à la limite un code qui empêcherait à l'utilisateur d'installer l'application ou un truc dans le genre, mais la restauration c'est abusé :/

Abusé? Et le fait que des gens passent du temps à développer une application et que d'autres personnes volent le travail effectué tu ne trouves pas ça abusé?

Quand j'écoute que des grosses applications à 0.99€ sont piratées à près de 50% sur l'AppStore, ça montre que les gens ne respectent vraiment plus rien! Du coup il ne faut pas que ces personnes se plaignent s'il se prennent un retour...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Un crack bien malin !

Message non lupar pierre68314 » 01 Mar 2009, 22:14

je trouve cette histoire bien drôle. Nous avons tous nos IPOD ou IPHONE jailbreakés et de par ce fait nous encourageons le piratage. Alors faire payer des prog sur CDILLA, c'est de l'ironie pure et dure. Tu ne peux pas encourager le piratage des applications sauf de la tienne...
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre

Un crack bien malin !

Message non lupar madbo936 » 01 Mar 2009, 22:28

C'est quoi un crack ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Un crack bien malin !

Message non lupar Aerith » 01 Mar 2009, 22:36

Un crack d'une appli c'est la version non-officielle, et sonc non-payante, de celle-ci
Totalement illégal.

Je trouve pas que forcer le restore soit abusé, moi à leur place je les ferais ch*** un max, genre suppression de tous les contacts, pour leur ôter l'envie de recommencer...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un crack bien malin !

Message non lupar peb » 02 Mar 2009, 01:02

pierre68314 Wrote:je trouve cette histoire bien drôle. Nous avons tous nos IPOD ou IPHONE jailbreakés et de par ce fait nous encourageons le piratage. Alors faire payer des prog sur CDILLA, c'est de l'ironie pure et dure. Tu ne peux pas encourager le piratage des applications sauf de la tienne...

Effectivement, beaucoup d'entre nous ont leur iPhone jailbreaké, mais ce n'est pas forcement pour du piratage, personnellement je l'ai jailbreaké pour avoir le copier/coller, les 5 icônes et la video.
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Un crack bien malin !

Message non lupar jpsy_1_1 » 02 Mar 2009, 01:53

:lol: good game XD
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Un crack bien malin !

Message non lupar RomRom22 » 15 Jan 2010, 21:59

SA,c'est une réponse au piratage...
Je suis 100% pour,d'ailleurs ils auraient pu avoir pire (genre localisation de l'iPhone et prévention de la police :p ok je sort)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Un crack bien malin !

Message non lupar yamin » 15 Jan 2010, 22:02

Oué là t'a fait fort :P

Sinon tu est parti le chercher loin ce sujet :P
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Précédente