Forums GAMERGEN
Un crâne de Chimère en vente aux enchères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est un exemplaire unique il me semble (je dis il me semble car on peut jamais être sûr à 100% ^^). Pour le petit casuqe j'en ai aucune idée lol mais bon les filles aiment l'uniforme alors pourquoi lui retirer ? 

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Un crâne de Chimère en vente aux enchères
ça part en live le sujet là 
en tout cas si j'avais de la tune je me le serai bien pris ça fait toujours classe sur le tableau de chasse ^^

en tout cas si j'avais de la tune je me le serai bien pris ça fait toujours classe sur le tableau de chasse ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Un crâne de Chimère en vente aux enchères
ahahaha vraiment n'importe quoi hahaha 

-
warrior77 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2