Forums GAMERGEN
Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ND a vendu la licence, donc il ne pourrait pas faire de suite.
J'ai vu la vidéo, et le personnage de Crash est trop courbée dans sa posture, et il a perdu l'humour qu'il avait. Après, les décors sont beau. Mais c'est un peu lent et surtout il manque les animations. Une jolie base tout de même, bravo à l'auteur.
ND a vendu la licence, donc il ne pourrait pas faire de suite.
J'ai vu la vidéo, et le personnage de Crash est trop courbée dans sa posture, et il a perdu l'humour qu'il avait. Après, les décors sont beau. Mais c'est un peu lent et surtout il manque les animations. Une jolie base tout de même, bravo à l'auteur.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Si seulement Naughty Dog pouvait racheter la licence. 

-
misa-misa Gamer Bronze
Ca va en faire réagir plus d'un car il ne s'agit pas d'un épisode développé par Naughty Dog, sacro-saint développeur d'exclus PlayStation, mais mon préféré restera TwinSanity, malgré ses défauts (le finir à 100% est un vrai bazar si on ne prend pas tout du premier coup).
-
Anonyme_30
Ca serais trop bien !! Et pas un remix hd ! une nouvelle aventure !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Mouais, jsuis plutôt sceptique sur ce remake HD ! Déjà quand j'ai vu la tête de crash ça m'a fait peur !!
Ils ont tout intérêt à s'améliorer car la façon dont il marche, court et saute, une vraie poupée sans vie...
J'attends de voir...
Ils ont tout intérêt à s'améliorer car la façon dont il marche, court et saute, une vraie poupée sans vie...
J'attends de voir...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2011, 23:50, édité 1 fois.
-
DEF49 Gamer du Dimanche
On dirai que c'est un poil galère au niveau de la caméra 
C'était un de mes jeux préféré, très bonne licence (CTR, crash bash) et je serais vraiment heureux de les revoir sur PS3 !!

C'était un de mes jeux préféré, très bonne licence (CTR, crash bash) et je serais vraiment heureux de les revoir sur PS3 !!
-
typhon35 Gamer Maitre
ah la la crash bandicoot
c'etai une excellente licence avent que Naughty Dog la vende.
depuis la série et devenue vraiment bidon
enfin c'est mon avis mais moi je l'ai et pas trouver inoubliable (c'est plutôt le contraire)
sauf peut etre crash twinsanity qui étai pas trop mal (quoi que très court)
sinon ouais pourquoi pas mais attention...
vous risqué d'etre déçu
c'etai une excellente licence avent que Naughty Dog la vende.
depuis la série et devenue vraiment bidon
enfin c'est mon avis mais moi je l'ai et pas trouver inoubliable (c'est plutôt le contraire)
sauf peut etre crash twinsanity qui étai pas trop mal (quoi que très court)
sinon ouais pourquoi pas mais attention...
vous risqué d'etre déçu
-
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Bof bof bof... Crash Bandicoot est un jeu du passé ou les jeux de types couloirs étaient encore bien apprécié... et je pense pas qu'il aura une seconde vie graçe a des graphismes HD... il faudrait de bonne idée pour relancer la serie.
La vidéo m'a pas du tout donné envie de jouer.
La vidéo m'a pas du tout donné envie de jouer.
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Les gars c'est un MOD dans la news. Aucun Crash Bandicoot n'a été annoncé 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Un bon vieux Crash Bandicoot de la même trempe que ceux sur PSOne s'il vous plait !!! Le seul qui m'a fait continuer à aimer la licence sur PS2 c'était Tag Team Racing, rien que pour les Die-O-Rama tous aussi stupides les uns que les autres, j'avais bien galéré à les débloquer ! Mais je rejoins l'avis de tout le monde, Crash n'est plus aussi sympa depuis que Naughty Dog a revendu la licence ...
-
swapmagic Ancien
J'adore ! Personnellement je trouve que cette démo est très réussie, même si on est habitués à quelque-chose d'autre avec les excellents opus PS1.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Crash Team Racing restera pour moi un des rares concurrents sérieux de Mario Kart. Je dirais même qu'il se place juste après les Mario Kart. Le Nitro Kart était mauvais, et le Tag Team Racing un grand n'importe quoi. Le changement de développeur y est peut-être pour quelque chose, mais n'oublions pas que tout le monde a droit à l'erreur, y compris Naughty Dog et son Jak X qui était vraiment pas bon. Pour les deux derniers volets, c'est de la surexploitation de licence. Les développeurs auraient pu créer de nouveaux personnages plutôt que de les relooker (et quand on voit certains comme Aku-Aku, Uka-Uka et Tiny, c'est bien plus qu'un simple relooking, c'est un changement complet). Les jeux ne sont pas mauvais, mais ont une durée de vie très faible.
-
Anonyme_30
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3