Forums GAMERGEN
Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec l'exode d'abe, le mudokon vert qui lache des caisses explosives...
et puis medievil le squelette revenu de sa tombe
( attention abe et medievil sont deux autres jeux lol, pas des personnages de crash ^^ )
c'était le top
la de nos jours j'ai voulu tester les récentes versions de crash et je peut dire que c'est vraiment décevant, après c'est sur que des devellopeurs ont le droit a l'erreur
mais bon, c'est triste a dire mais les meilleurs jeux sont souvent ceux qui restent dans les mains de leurs devellopeurs initials ( et ça semble logique )
avec l'exode d'abe, le mudokon vert qui lache des caisses explosives...
et puis medievil le squelette revenu de sa tombe
( attention abe et medievil sont deux autres jeux lol, pas des personnages de crash ^^ )
c'était le top
la de nos jours j'ai voulu tester les récentes versions de crash et je peut dire que c'est vraiment décevant, après c'est sur que des devellopeurs ont le droit a l'erreur
mais bon, c'est triste a dire mais les meilleurs jeux sont souvent ceux qui restent dans les mains de leurs devellopeurs initials ( et ça semble logique )
-
axel38170 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Même si le bon vieux crash à perdu toute sa peche pour un lifting , il faut saluer la performance de ce lui qui a eu le courage de faire ca , il manque plus que des effet de lumière et d'explosion énorme sur les caisse de TNT / Nitro 

-
nutella_is_back Gamer du Dimanche
- Prénom: arthur
Je vais pas dire que c'est moche car tout simplement ça ne l'est pas !
Sauf que ça ne rentre pas dans l'ambiance de Crash.
Je préfère avoir des graphismes assez cartoon, une jouabilité d'enfer et du fun et là ça sera du Crash Bandicoot.
Personnellement je les ai tous adoré les Crash sur ps1 mais sur la ps2 c'est vraiment un autre délire

Je préfère avoir des graphismes assez cartoon, une jouabilité d'enfer et du fun et là ça sera du Crash Bandicoot.
Personnellement je les ai tous adoré les Crash sur ps1 mais sur la ps2 c'est vraiment un autre délire

-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche
naugthy dogs ont fait ceux sur PS1 et il était exelent, ensuite ils ont vendu leur license, et tout les autres crash qui ont suivi ont été nul, dommage de saboter une license comme celle de crash, sa me botterais bien un crash comme ceux de PS1 en HD !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Il devrait prendre plus du côté de Ratchet & Clank, ça rentrerait plus dans les cordes niveau graphisme. J'ai toujours cru à l'époque que c'était le même éditeur... Comme Jak & Daxter, ce qui était le cas aussi avant d'être racheté...
-
DEF49 Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3