Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un Custom Firmware 3.93 ce soir, sur PSPGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup avait un moment dans sa signature "3.93 HX-1", étant l'auteur de la News, on ne peut que croire que c'est ça, et qu'il remercie D_A et Matthieulh est normal vu que c'est un reverse du code de la team M33 !
Seulement même avec toutes les nouveautés possible, et même respectant HelldashX pour son travail, je ne l'installerais pas car il ne propose pas le Kernel 1.50 ! (sauf cas contraire pour ce CFW)
Seulement même avec toutes les nouveautés possible, et même respectant HelldashX pour son travail, je ne l'installerais pas car il ne propose pas le Kernel 1.50 ! (sauf cas contraire pour ce CFW)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ouah, je suis l'un des premiers a écrire sur ce fofo, je fais un tour avec mon fils dehors et en revenant je voit 8 pages... Truc de malade l'engouement que les personnes peuvent avoir dès qu'un CF est censé sortir, mais par contre en lisant tous les posts j'ai vus des: "pas m33! Alors j'install pas!", mouai...pfff.... faut vraiment arrêter de croire que D_A est un dieux d'autre team voir d'autre personnes sont tout aussi doué voir même plus encore (je ne dit pas renier son travail au contraire je l'en remercie).
Bref soyez patient, on dirait des mômes devant un camion de glace embulent.
PS: Je vous respecte tous intellectuellement parlant, mais soyez cool et patientez après tout avec Sony on a l'habitude d'attendre donc pour quelques heures on va pas ce plaindre
PS: Je vous respecte tous intellectuellement parlant, mais soyez cool et patientez après tout avec Sony on a l'habitude d'attendre donc pour quelques heures on va pas ce plaindre
-
hardmadcore_1
squall-otaku Wrote:Mais peut-etre que c'est réellement un CF M33 qui va sortir ce soir parceque dans ces cas là, pourquoi ketchup remercierait MathieuLH et Dark-Alex alors que les firmwares HX sont justement des alternatives au M33 et donc des firmwares concurents !
Comme il es dit juste au dessus, le 3.93HX comme le 3.72HX et enfaite a la base le 3.71 (pour le 3.72) et pour le 3.93 le 3.90 modifier pour faire comme un 3.93, mois je le prendrais, je suis anti-kernel 1.5 xD
squall-otaku tu auras fait tout t'es post surce sujet

-
Zakuya_1
Trop cool mais sa fait mal d'attendre pourquoi vous nous avez prevenu aussi tot dans la journée alor que vous ne l'aurez mis sur le site que le soir meme si on sera bien recompenser
merci quand meme
merci quand meme
-
alcaponne13 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
Oh j'ai trouver ceci en cache de google dans la signature de Ketchup, je cite:
"Bientôt de retour. Attention, ça va péter . 3.95 / 3.93 HX - Absent jusqu'au 14 avril"
Donc je sais pas trop, et en plus sa date pas de maintenant vu le petit mot signalant le retour au 14Avril.
Donc je vous laisse vous amusé avec cette petite phrase et spéculé à volonter lol
"Bientôt de retour. Attention, ça va péter . 3.95 / 3.93 HX - Absent jusqu'au 14 avril"
Donc je sais pas trop, et en plus sa date pas de maintenant vu le petit mot signalant le retour au 14Avril.
Donc je vous laisse vous amusé avec cette petite phrase et spéculé à volonter lol
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:Ouah, je suis l'un des premiers a écrire sur ce fofo, je fais un tour avec mon fils dehors et en revenant je voit 8 pages... Truc de malade l'engouement que les personnes peuvent avoir dès qu'un CF est censé sortir, mais par contre en lisant tous les posts j'ai vus des: "pas m33! Alors j'install pas!", mouai...pfff.... faut vraiment arrêter de croire que D_A est un dieux d'autre team voir d'autre personnes sont tout aussi doué voir même plus encore (je ne dit pas renier son travail au contraire je l'en remercie).
C'est pour sa que je pense qui y'en a qui vont etre déçu se soir. Un peut comme les rumeurs dans les prochains Firmware de sony qui finalement sont fausse et tous le monde tire la tronche.

-
Trikar_1
Furax44 Wrote:Ca y est ! on est ce soir ! Allleeeezz je tiens plus moi ! Lol !
xD
Je m'en fiche moi, car j'ai fais la connerie de mettre en 3.80 Officiel dès le premier jour!
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
Et a par le 3.93 qoui de neuff? les nids ont ils de nouveau changé?les plugins style popsloader sont ils disponible
me semble plus important que de cha nger juste de version
me semble plus important que de cha nger juste de version

-
sauron-le-noir Gamer Averti