Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un Custom Firmware 3.93 ce soir, sur PSPGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Redbull-80 Wrote:louis62 Wrote:Moi,je sais que c'est le firmware 3.93 HX car dans la signature de Ketchup qu'il a biensur éditer il etait écrit 3.93HX aprés je peux me tromper!
On ne change pas une habitude:Wait and See
Ketchup à édité sa signature pour ne pas avoir de confusion avec HX tout simplement
Ok,je pensais que c'etait sa et bien je me suis tromper!
M'enfin on vera ce soir de toute mainiére!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Salut touti mondi ,alors la je dit bravo sa c'est de la news
Vivement ce soir pour voir ce news CF qui je sens va etre super
Je pencherai plus vers un HX mais bon on verra ce soir Ketchup ques qui dit
En attendant je vais aller balader le chien lol
Bonne aprés midi à tous le monde et à ce soir puis merci pour cette superbe news sa déchire

Vivement ce soir pour voir ce news CF qui je sens va etre super

Je pencherai plus vers un HX mais bon on verra ce soir Ketchup ques qui dit

En attendant je vais aller balader le chien lol

Bonne aprés midi à tous le monde et à ce soir puis merci pour cette superbe news sa déchire

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:3.93 HX![]()
![]()
![]()
Merci _HellDashX_
louis62 Wrote:Moi,je sais que c'est le firmware 3.93 HX car dans la signature de Ketchup qu'il a biensur éditer il etait écrit 3.93HX aprés je peux me tromper!
On ne change pas une habitude:Wait and See
"ketchup et Redbull-80": Je pense que c'est pas le genre de membre à raconter des bétises.
Donc ca sera un 3.93 HX, je pense.
Pour moi la raison à ce que ca ne soit pas un 3.95, est que si Dark Alex à l'attention de sortir un CF 3.95, le 3.93HX ne lui fera pas de l'ombre.
Je pense aussi que c'est un firmware dont PSPGen a du participer activement à l'élaboration car PSPGen n'apporte souvent pas trop d'importance aux firmwares concurrents à ceux de Dark Alex (<---Motifs: ils ont copié sur lui).
Je pense que PSPGen a aussi choisi une péridoe creuse pour sortir ce firmware, à un moment où il n'y avait pas d'anonce par Dark Alex, our relancer l'activitédu site et dévellopper la fréquentation du site, surtout si c'est un firmware "made in PSPGen", on va en parler sur des sites PSP concurrents
Voila: On verra ce soir: Wait and see.
Dernière édition par Le_Xa le 26 Avr 2008, 14:59, édité 1 fois.

-
psp123456psp Gamer Maitre