Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un Custom Firmware 3.93 ce soir, sur PSPGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

n3UFK4HH Wrote:Moi je dis c'est une blague et ce soir c'est Utopia....
Parce que juste après comme par hasard ils mettent en ligne une vidéo qui parle de Utopia....
Alors je la sens bien...
Bah bien sûr ... Utopia dans 6 mois ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Si j'ai bien compris sa sera un CF PSPGen et non Dark Alex, mouai je pense pas que je vais l'installer, je préfére rester sur les CF de Dark Alex. Sauf si y'a un truc vraiment bien et indispensable dedans.
Mais je salue l'initiative pris.
Maintenant vous prenez un peut de risque avec cette news, tous le monde s'emballe et éclate de joie. Se soir y'aura peut-être des déçu...ou pas.
Mais je salue l'initiative pris.

Maintenant vous prenez un peut de risque avec cette news, tous le monde s'emballe et éclate de joie. Se soir y'aura peut-être des déçu...ou pas.
-
Trikar_1
Trikar Wrote:Si j'ai bien compris sa sera un CF PSPGen et non Dark Alex, mouai je pense pas que je vais l'installer, je préfére rester sur les CF de Dark Alex. Sauf si y'a un truc vraiment bien et indispensable dedans.
Mais je salue l'initiative pris.![]()
Ils n'ont pas dit que ce serait un CF PSPGen, mais un CF nouveau qui arrive exclusivement sur PSPGen.
-
GaaraPauleta Wrote:Trikar Wrote:Si j'ai bien compris sa sera un CF PSPGen et non Dark Alex, mouai je pense pas que je vais l'installer, je préfére rester sur les CF de Dark Alex. Sauf si y'a un truc vraiment bien et indispensable dedans.
Mais je salue l'initiative pris.![]()
Ils n'ont pas dit que ce serait un CF PSPGen, mais un CF nouveau qui arrive exclusivement sur PSPGen.
Au temps pour moi.

-
Trikar_1
Arrrgh !!! Je peux plus attendre !!!!!!!!!!
Vivement ce soir !!! Et encore merci a la team m33 et a pspgen pour cette info !!!!
Vivement ce soir !!! Et encore merci a la team m33 et a pspgen pour cette info !!!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
lol Non je pense pas qui ferait encore un lien avec le chiffre 33 pour cette sortie.........quoi que, y sont quelque peu sadiques.......^^
Par contre, ya kek chose ke g pa compris, au final est ce que ce sera un CF Dark-Alex ou un CF pspgen kon ora ce soir ?
Par contre, ya kek chose ke g pa compris, au final est ce que ce sera un CF Dark-Alex ou un CF pspgen kon ora ce soir ?
Dernière édition par batmax18 le 26 Avr 2008, 15:40, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Zyp Wrote:ce sera cette nuit à 3h33min et 33 secondes ?
Non, car ce n'est pas M33 officiellement.
A mon avis, c'est un reverse de M33, c'est pour cela que dans la news on remarque les remerciements de Dark_Alex et MathieuLH.
Je pense au retour en force de HellDashX.
++
-