Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un Custom Firmware 3.93 ce soir, sur PSPGen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cool un nouveau CF mais est esperant que le Pops pour les jeux psx soir amélioré (on aura jamais trop esperé un final fantasy 7 ou 8 centré et sans freez ^_^) Nan c vrai sa serai genial en esperant que ce pops soit implanté dans celui ci. (car le dernier a avoir fé un 3.93, ben yavai pas de pops O_o et c'etait dommage). Enfin bon on verra ce soir!
Merci pour l'info et VIVE PspGen (et D-A Et les nouveau venu aussi ^^o) Ben vive tout le monde de l'underground en fait
Merci pour l'info et VIVE PspGen (et D-A Et les nouveau venu aussi ^^o) Ben vive tout le monde de l'underground en fait

-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
Par contre, ya kek chose ke g pa compris, au final est ce que ce sera un CF Dark-Alex ou un CF pspgen/HelldashX kon ora ce soir ?
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
squall-otaku Wrote:Par contre, ya kek chose ke g pa compris, au final est ce que ce sera un CF Dark-Alex ou un CF pspgen/HelldashX kon ora ce soir ?
Ecris français s'il-te-plaît, c'est presque incompréhensible.
On en sait pas plus que toi, mais on a déjà la certitude (d'après la news) que ce n'est pas un CF M33.
A voir ce soir !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
si c'est pas un m33 je prend pas je reste sous mon 3.90 m33-3 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Ok merci ! (Et encore désolé pour l'ecriture....)
Je pense moi aussi que je ne l'installerai pas si ca n'est pas un CF Dark-Alex.......sauf si les nouveautés valent vraiment le coup !
Je pense moi aussi que je ne l'installerai pas si ca n'est pas un CF Dark-Alex.......sauf si les nouveautés valent vraiment le coup !
Dernière édition par batmax18 le 26 Avr 2008, 16:16, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:simonbhb Wrote:Tiens quand on parle de CF, HellDashX n'en fait plus ?
Je suis presque sur que se sera un 3.93HX
Pour moi aussi c'est un 3.93HX car il on changer la photo c'est plus la meme qu'ils metent quand c'est un M33
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
simonbhb Wrote:Zakuya Wrote:simonbhb Wrote:Tiens quand on parle de CF, HellDashX n'en fait plus ?
Je suis presque sur que se sera un 3.93HX
Pour moi aussi c'est un 3.93HX car il on changer la photo c'est plus la meme qu'ils metent quand c'est un M33
Bien vus, mais aussi rappelle toi quand le 3.71M33 est sortie, qu'es t'il arrivait un peut plus tard ? Le 3.72 HX, C'est bon c'est sur que c'est sa.
-
Zakuya_1