Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon sa ne reste qu'un avis, et je comprends que tu le prenne mal, maintenant faut pas oublier que je salut l'effort que tu fais... euh... que le Dev inconnu fait
Et il est bien que vous répondez aux attentes de vos membres, et pour cela je dit châpeau bas, je m'incline...
Conclusion:
1-je ne suis pas pour, mais merci aux nom de beaucoups de membres qui le demandait et qui ne prennent pas le temps pour les felicitations
2-Bravo pour le travail acharné que vous faites au quotidien
3-Laissons aux autres le droit d'être contre.
4-Et c'est toujours avec un maximum d'opignons qu'on arrive à quelque chose de constructif
5-Merci de ne pas faire la guerre pour si peux.
PS: Encore pardon je blaisse ou si je d'énigre, mais le monde n'est pas toujours remplit d'anges et on n'est pas au paradis non plus
EDIT:
Ketchup Wrote:De toute façon, au vue de ton jugement clairement objectif, on ment tout le temps
Ne pas dire la vérité, je crois (je suis pas sûr non plus) s'appel un "messonge par omission" (même si c'est volontaire je vous l'accorde)
Bon j'arrete le flood, et je préfère revenir au sujet, m'enfou si on dit de moi que je me défil, mais je préfère respecter ce topic...
Dernière édition par sina13 le 14 Mai 2008, 21:56, édité 2 fois.
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:PS: Encore pardon je blaisse ou si je d'énigre, mais le monde n'est pas toujours remplit d'anges et on n'est pas au paradis non plus
Si seulement ... lol

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
Malancius67 Gamer du Dimanche
1) Ce CF est fait par le meme gars qui a fait le 3.93 ?
Oui, bien sûr.
2) Es qu'une version francaise sera dispo ou le CF sera directement en fancais ?
L'installateur changera .
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
La vidéo sera mise en ligne dans la journée.
La version actuelle tourne bien et offre un changement agréable que vous découvrirez dans la news accompagnant la vidéo.
Ketchup a déjà à répondu à ceci mais je vais juste rajouter un petit détail. Le Nom GEN a été choisi par le dev. lui même et je l'en remercie.
Comme dit dans la news, on a ajouté un nom à la demande générale et non par envie. Cela contredit ce que nous pensions à la base ? oui, et alors ? Il semble évident que c'était une erreur de ne pas mettre de nom, nous avons rectifié le tir. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis devant une évidence.
Un autre soucis était intervenu. Des petits malins en mal de notoriété avaient repris le 3.93 et y avaient ajouté leur nom (trois versions du 3.93 CF avaient fait une apparition sur la scène la semaine dernière et toutes étaient un hexaedit du 3.93 CF). Cette fois le CF devrait être protégé contre ce genre de manip.
Enfin, contrairement au 3.93, simple à faire et adapté relativement rapidement, ce 3.95 a nécessité d'énormes heures de travail (reverse, nids, codage...) et ceci nous permet effectivement de mettre un suffixe sans complexe à ce firmware même si la base est un M33.
[HS] - Enfin, la critique est aisée et l'art difficile, c'est sans doute pour cela qu'il y a toujours plus de monde pour critiquer. Notre communauté est grande et la diversité de pensée aussi. Si cela gêne certains devs, le notre n'est pas atteint par les critiques non constructives. Essayez cependant de ne pas dire de choses inutiles et blessantes car quelles que soient les releases (du plus petit HB au plus gros), celui qui vous le propose a fait de son mieux et attend de votre part des critiques constructives et non un "c'est nul" ou autre chose du même genre qui n'amène rien.
La version actuelle tourne bien et offre un changement agréable que vous découvrirez dans la news accompagnant la vidéo.
Ketchup a déjà à répondu à ceci mais je vais juste rajouter un petit détail. Le Nom GEN a été choisi par le dev. lui même et je l'en remercie.
Comme dit dans la news, on a ajouté un nom à la demande générale et non par envie. Cela contredit ce que nous pensions à la base ? oui, et alors ? Il semble évident que c'était une erreur de ne pas mettre de nom, nous avons rectifié le tir. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis devant une évidence.
Un autre soucis était intervenu. Des petits malins en mal de notoriété avaient repris le 3.93 et y avaient ajouté leur nom (trois versions du 3.93 CF avaient fait une apparition sur la scène la semaine dernière et toutes étaient un hexaedit du 3.93 CF). Cette fois le CF devrait être protégé contre ce genre de manip.
Enfin, contrairement au 3.93, simple à faire et adapté relativement rapidement, ce 3.95 a nécessité d'énormes heures de travail (reverse, nids, codage...) et ceci nous permet effectivement de mettre un suffixe sans complexe à ce firmware même si la base est un M33.
[HS] - Enfin, la critique est aisée et l'art difficile, c'est sans doute pour cela qu'il y a toujours plus de monde pour critiquer. Notre communauté est grande et la diversité de pensée aussi. Si cela gêne certains devs, le notre n'est pas atteint par les critiques non constructives. Essayez cependant de ne pas dire de choses inutiles et blessantes car quelles que soient les releases (du plus petit HB au plus gros), celui qui vous le propose a fait de son mieux et attend de votre part des critiques constructives et non un "c'est nul" ou autre chose du même genre qui n'amène rien.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis entièrement d accord avec toi Eric
vivement la sorti de ce CF ...
W&S

W&S
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
dmjb1981 Wrote:C'est qui, qui a critiqué ton homebrew?
Le staff de pspgen ou les membres?
Les membres, ils ne savent pas faire un commentaire (même négatif) sans argumenter...Ketchup avait réagit à mon homebrew, en me donnant quelques idées, je l'en remercie, car c'est ce genre de commentaires qui va faire évoluer mon jeu...Mais ceci est une autre histoire

Merci Ketchup, c'est ça que j'attendais comme réponse, c'est clair et net comme ça

MaGiXieN Wrote:Essayez cependant de ne pas dire de choses inutiles et blessantes car quelles que soient les releases (du plus petit HB au plus gros), celui qui vous le propose a fait de son mieux et attend de votre part des critiques constructives et non un "c'est nul" ou autre chose du même genre qui n'amène rien.
C'est clair aussi, je pense qu'il n'y a presque rien a rajouté là. Sauf, un petit quelque chose (Je pense au développeur j3r3mie) arrêter aussi de comparer les nouveaux petits homebrews aux anciens qui sont plus développé, ça nous sert à rien de le savoir

-
Wallabix Gamer Maitre