Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le programmeur veut surtout faire sa pour rendre service et nous en faire profiter.
C'est pas un gars comme HX qui veut faire concurence.
Et puis il demande l'autorisation de publier un firmware qui utilise les modules de la m33, c'est tout à fait logique et poli .
La Team M33 reste le monopole en thermes de CF, et notre programmeur ne veut pas foutre le bordel dans le monde de l'Underground, sa ce comprend (les CF sont déjà assez compliqués pour certains, alors si en plus il y en a plusieurs en même temps ^^).
Dark Alex reversera (s'il sort un jour XD) le 4.00 .
Et comme Sony n'a pas l'air pressé, bah il prend le relais dans les CF en attendant
Je reste toujours en 3.90 m33 , mais chapeau au nouveaau programmeur GEN !
aerotec Wrote:Salut !
C'est toujours sympa un nouveau custom firmware !
l3z0s Wrote:Merci merci !! Mais V.I.P s'écrit W.I.P ?
W.I.P c'est pour "Work In Progress" et non pas "Very Important Person":lol:![]()
Magixien, j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un CF était fait par le programmeur mystère, il fallait l'autorisation de MathieuLH... Pourquoi si c'est quelqu'un en relation avec PSPGen qui fait le CF ?
Merci
PS Désolé si je pose une question bète
Le programmeur veut surtout faire sa pour rendre service et nous en faire profiter.
C'est pas un gars comme HX qui veut faire concurence.
Et puis il demande l'autorisation de publier un firmware qui utilise les modules de la m33, c'est tout à fait logique et poli .
La Team M33 reste le monopole en thermes de CF, et notre programmeur ne veut pas foutre le bordel dans le monde de l'Underground, sa ce comprend (les CF sont déjà assez compliqués pour certains, alors si en plus il y en a plusieurs en même temps ^^).
Dark Alex reversera (s'il sort un jour XD) le 4.00 .
Et comme Sony n'a pas l'air pressé, bah il prend le relais dans les CF en attendant

-
dsagilles59 Gamer Maitre
antoetienne Wrote:Intéressant
-------------
Interesting
-------------
Interesante
Pourquoi en Français, Anglais et Espagnol ?
-------------------------------------------------
Why in French, English and Spanish ?
-------------------------------------------------
?Por qué en Francés, Inglés y Español?
(J'arrive pas à faire ce fichu ? à l'envers)
Warum nicht in Deutsch, als man ist ?
(Je suis plus trop sûr de mon allemand depuis le temps)
MaGiXieN Wrote:Sogeking2404 Wrote:
Petite question : pourquoi avoir laissé la version anglaise et espagnol ?
Je les ai ajoutées pour que nos amis de QJ/DCemu et eletrolado puissent reprendre l'info plus facilement

mystik Wrote:Donc ma question est : Qu'est-il devenu de HelldashX ?
Il n'y a plus de nouvelles de HellDashx. En ce moment, c'est le codeur fétiche à PSPGen qui fait parler de lui.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
Fadil Wrote:The recovery is still accessible directly via the XMB with the L key
But i don't think that would be good when playing music or video and viewing photos.
What do you think guys?
In the spanish post said that only uses L for now, perhaps they will change later for retail,

-
ratona66 Gamer Débutant
joedel Wrote:ça c'est cool vivement qu'il sorte je pourrais faire tourner un jeu qui me demande d'installer la MAJ 3.95 pour y jouer
en tous cas c'est du bon boulot merci pour cette excellente news
C'est quoi ton jeux?
Fadil Wrote:But i don't think that would be good when playing music or video and viewing photos
Exacte, même lors de la saisis de texte cela peux etre embétant... Je pense que le mieux serait de pouvoir le pàrametrer via un fichier Config.txt par exemble ou directement via le recovery...
A bon entendeur...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
I just talk with Eric on MSN and he told me it just for now, the final version will be different
GaaraPauleta Wrote:Fadil Wrote:The recovery is still accessible directly via the XMB with the L key
But i don't think that would be good when playing music or video and viewing photos.
What do you think guys?Traduction approximative (GaaraPauleta) Wrote:Mais je ne pense pas que ce soit bon en jouant de la musique ou une vidéo, et en regardant les photos
Yes, you are right, because photos and videos of the XMB use the button L.
-
Fadil