Forums GAMERGEN

[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bobo000 » 14 Mai 2008, 20:14

J'ai une question un peu HS mais ou on peut avoir lefond d'ecran de magixien je le trouve trop beau
bobo000 Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 14 Mai 2008, 20:18

Bon, à la demande... :

Image
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Wallabix » 14 Mai 2008, 20:43

C'est tout simplement dit dans la news : à la demande des membres dans le forum!

Merci, je sais lire. Mais pourquoi ne pas tenir parole? Si on dit: On veut pas lui donner de nom car c'est inconcevable. On ne change pas d'avis là-dessus d'habitude...Donc, ça reste inconcevable...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kratelos_1_1 » 14 Mai 2008, 20:52

moi je pense que le 3.95gen devrai pas s'appeler comme sa je m'explique un cf est publique et universel donc pourquoi pspgen s'appropri un cf moi je propose de l'appeler 3.95cf ou un truc du jor non
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar dmjb1981 » 14 Mai 2008, 20:59

Je pense que le programmeur qui fait ce CF et Dark Alex ont donné leur accord à PSPGEN de mettre le "GEN" à la fin de 3.95, donc, pour moi, en tant que membre (pas par rapport à mon poste de modo), vous perdez votre temps à vous bagarrer sur des choses futiles. Le programmeur vous offre un CF et vous trouvez toujours à critiquer négativement.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar hardmadcore_1 » 14 Mai 2008, 21:00

Wallaby tu es un leader mec, ou madame...

J'adore ta façon de te dévoiler au regard des autres sur une opignon (que plusieurs se partagent aussi).

Bon comme je le disais sur les premières pages, 3.95 Gen est inutile, il n'y a rien de neuf, je veux dire rien de révolutionnaire dans ce CF, maintenant je salut Ketchup, euh le Dev inconnu (on serais capable de nous mentir sur sa veritable identité un jour juste pour nous dire qu'on avait tord) pour le travail qu'il fait, car c'est jamais très facile à faire même pour un Dev de haut niveau (remarquez le temps de création d'un CF même DA est long à décrypter des NIDS et à les modifiers).

Bref aurais-je quand même un kernel 1.50v2 pour ma tite femme? Merci de ne pas tenir vos promesses (sur le kernel 1.50v2 bien sûr)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 14 Mai 2008, 21:06

dmjb1981 Wrote:Je pense que le programmeur qui fait ce CF et Dark Alex ont donné leur accord à PSPGEN de mettre le "GEN" à la fin de 3.95, donc, pour moi, en tant que membre (pas par rapport à mon poste de modo), vous perdez votre temps à vous bagarrer sur des choses futiles. Le programmeur vous offre un CF et vous trouvez toujours à critiquer négativement.
*

ses pas négative ;) mes ses une proposition que je pence juste
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Wallabix » 14 Mai 2008, 21:13

dmjb1981 Wrote:Je pense que le programmeur qui fait ce CF et Dark Alex ont donné leur accord à PSPGEN de mettre le "GEN" à la fin de 3.95, donc, pour moi, en tant que membre (pas par rapport à mon poste de modo), vous perdez votre temps à vous bagarrer sur des choses futiles. Le programmeur vous offre un CF et vous trouvez toujours à critiquer négativement.

Je pense qu'il va falloir que je retienne le truc en gras, je le ressortirais un jour sur PSPGEN alors...Mon homebrew n'a eu droit qu'à des critiques négatives ici...Et pas sur les autres sites, pourquoi on leur a pas dit alors d'arrêter de critiquer? On peut pas critiquer? Ok, je m'en vais...(Vive la liberté d'expression sur le coup...)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dmjb1981 » 14 Mai 2008, 21:15

C'est qui, qui a critiqué ton homebrew?
Le staff de pspgen ou les membres?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar hardmadcore_1 » 14 Mai 2008, 21:20

dmjb1981 => Wallaby Wrote:C'est qui, qui a critiqué ton homebrew?
Le staff de pspgen ou les membres? => ...(Vive la liberté d'expression sur le coup...)

Vive le hors sujet, revenons s'il vous plait sur le sujet c'est toujours plus agréable de voir des opignons ou des critiques plutôt que de regarder une guerre qui ne finira jamais, je suis d'accord pour donner un avi, mais pas pour ce balancer du poisson purris (mdr vive msn) à la guele de l'un ou de l'autre.

Et Vive la liberté d'expression effectivement (c'est bien la seul choses positive que je retienne en France, et on en est pourtant très limité dans ce triste pays)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Ketchup » 14 Mai 2008, 21:29

hardmadcore Wrote:
dmjb1981 => Wallaby Wrote:C'est qui, qui a critiqué ton homebrew?
Le staff de pspgen ou les membres? => ...(Vive la liberté d'expression sur le coup...)

Vive le hors sujet, revenons s'il vous plait sur le sujet c'est toujours plus agréable de voir des opignons ou des critiques plutôt que de regarder une guerre qui ne finira jamais, je suis d'accord pour donner un avi, mais pas pour ce balancer du poisson purris (mdr vive msn) à la guele de l'un ou de l'autre.

Et Vive la liberté d'expression effectivement (c'est bien la seul choses positive que je retienne en France, et on en est pourtant très limité dans ce triste pays)

Sans vouloir être méchant, celui qui dit le plus de connerie , c'est toi. Wallaby pose une question intéressante, et toi tu ne fais qu'embrayer, en disant "ouais je le pense" tout comme tu l'as déjà fait précedemment. Tout comme les "merci de ne pas tenir (nos) promesses" ... On t'en prie, t'inquiètes pas.

Alors Wallaby, je vais détailler le soucis. Nous, dans notre logique, on souhaitait ne PAS mettre de nom, l'idée de laisser "3.93" sans rien était logique. On partait sur la même idée (3.95 sans nom) ... Mais de nombreuses personnes nous ont "insulté" (la je pense plus sur les sites étrangers) parce qu'il n'avait pas le nom, et tu comprends bien, sans nom, c'est difficile de se retrouver ... Un petit cerveau, c'est dur ...

Donc on avait le choix :
- ne pas le nommer tout comme on l'a fait précdemment
- lui donner un nom générique, après, bien sur, avoir demandé l'accord à la Team M33.

Moi (je parle en mon nom), je voulais le laisser en 3.95 (enfin, moi en mon nom, je ne voulais pas qu'il sorte en fait). Maintenant, la voix de la majorité l'emporte, et on a donc décidé de le nommer GEN (après demande auprès de la team M33, je précise).

Alors, oui, cela peut gêner certains, mais c'est un choix que l'on assume au final.

Sinon,

et une fois que c'est un travail qui est exclusif à PSPGEN, la news est en trois langues

Notre but ultime est effectivement de faire le plus de release "francophone" (et pas uniquement exclusives) en diverses langues (et au moins, en anglais). Mais figure toi qu'on n'hésite pas à proposer à QJ une traduction perso, ce qui leur permet de comprendre la news et de la news. De même, Fadil régulièrement en propose ...

C'est un fait, pour l'instant, on ne l'utilise que très (trop ?) rarement ... gageons que cela va évoluer ... :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ketchup » 14 Mai 2008, 21:31

hardmadcore Wrote:Ketchup, euh le Dev inconnu (on serais capable de nous mentir sur sa veritable identité un jour juste pour nous dire qu'on avait tord) pour le travail qu'il fait

De toute façon, au vue de ton jugement clairement objectif, on ment tout le temps :roll:
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news