Ketchup Wrote:De toute façon, au vue de ton jugement clairement objectif, on ment tout le temps
Oh! Je vexe! Ce n'était pas mon but mais bon tant pis, excuse moi si tu le prend mal...
Mais bon sa ne reste qu'un avis, et je comprends que tu le prenne mal, maintenant faut pas oublier que je salut l'effort que tu fais... euh... que le Dev inconnu fait
Et il est bien que vous répondez aux attentes de vos membres, et pour cela je dit châpeau bas, je m'incline...
Conclusion:
1-je ne suis pas pour, mais merci aux nom de beaucoups de membres qui le demandait et qui ne prennent pas le temps pour les felicitations
2-Bravo pour le travail acharné que vous faites au quotidien
3-Laissons aux autres le droit d'être contre.
4-Et c'est toujours avec un maximum d'opignons qu'on arrive à quelque chose de constructif
5-Merci de ne pas faire la guerre pour si peux.
PS: Encore pardon je blaisse ou si je d'énigre, mais le monde n'est pas toujours remplit d'anges et on n'est pas au paradis non plus
EDIT:
Ketchup Wrote:De toute façon, au vue de ton jugement clairement objectif, on ment tout le temps
Ne pas dire la vérité, je crois (je suis pas sûr non plus) s'appel un "messonge par omission" (même si c'est volontaire je vous l'accorde)
Bon j'arrete le flood, et je préfère revenir au sujet, m'enfou si on dit de moi que je me défil, mais je préfère respecter ce topic...
Dernière édition par sina13 le 14 Mai 2008, 21:56, édité 2 fois.
-
hardmadcore_1
.