Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que si j'installe ce CF, et qu'un CF M33 sort plus tard, je pourrait l'installer ?
Merci
Je vais poser une question qui va surement vous paraitre conne, mais je la pose quand même.
Est-ce que si j'installe ce CF, et qu'un CF M33 sort plus tard, je pourrait l'installer ?
Merci
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
avant ce W-E ?
avant ce W-E ?
-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
- Pays: France
Macius Wrote:When will be done new CFi can't waiting for it
There is no precise date. A news will be published in homepage when he will be there.
mikevirus Wrote:avant ce W-E ?
En même temps, on est le week-end.
Il n'y a pas de date précise, il sortira quand il sortira. Une news sera publiée en page d'accueil.
Duff-man_bis Wrote:Est-ce que si j'installe ce CF, et qu'un CF M33 sort plus tard, je pourrait l'installer ?
Merci
Oui
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Moi, j'attends comme tous le monde, en esperant que cela soit bien fait, peu importe quands il sortira, que ce soit dans 1 mois ou 2, mais l'important c'est que ce CF soit bien realisé et avec le moins de defaults...
Car ca ne sert à rien de vouloir au plus vite un CF qui est bourré de bugs, juste pour dire: "Ah ma PSP est en 3.95 Gen, je suis fort!"
Voila, bon courage pour le dev qui est derriere tous ça, et ne te presse pas, prend ton temps!
Car ca ne sert à rien de vouloir au plus vite un CF qui est bourré de bugs, juste pour dire: "Ah ma PSP est en 3.95 Gen, je suis fort!"
Voila, bon courage pour le dev qui est derriere tous ça, et ne te presse pas, prend ton temps!

L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Re: FLASH PSP
lemalin1234 Wrote:j ai entendu que flasher plusieurs fois sa PSP
la console portable devient inutilisable
es vrais ??!!!!
non
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On a eu la un mini débat sur la critique , c'est toujours intéressant de relancer le débat , la critique est un pouvoir , il peut être très facile à utiliser(c'est nul dégage) ,mais le mieux c'est de l'utiliser a bon escient (c'est novateur ... je te conseillerais...) , si tout le monde m'était en pratique ce conseille , sur TOUT les forums , je peux vous dire qu'il y ferait bon vivre .
One Love
One Love
-
Masterchief
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE