Forums GAMERGEN

[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fadil » 13 Mai 2008, 22:09

That's great idea 8) and by the way squall-otaku i understand French i don't need a translation but thanks
squall-otaku Wrote:
GaaraPauleta Wrote:
squall-otaku Wrote:That would be Excellent if those buttons could be changed in the Recovery menu.......
Wait and see......

Ce serait excellent si ces boutons pourraient être changés du Recovery Mode

Tu peux me parler français, je suis de la langue de Molière ...

Oui, en effet, ce serait très intéressant.

++

Oups !
Vraiment désolé...mais je voulais aussi que Fadil comprenne...la prochaine fois j'écrirais la traduction de ce que je dis ! (d'ailleurs merci a toi de l'avoir fait^^)
Encore désolé...je ne savais pas^^

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Mai 2008, 22:16

badb0y Wrote:Je ne vais pas faire mon chieur... (même si difficile de m'en empêcher lol )

Mais hum question que tout le monde pourait se poser...

Qu'en pense la Team M33 ?
(je pose cette question mais ca semble evident lol)

Et ce que le "GEN" signifie que la Team est "officiel" ?

Et sinon bah c'est extra ca fait plaisir de voir des new de ce coté la

La Team M33 est au courant et ce CF a été suite à sa permission étant donné qu'il est basé sur leurs travaux.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar h4seo » 13 Mai 2008, 22:28

C'est une bonne nouvelle ^^ Vivement la sortie :)

Ps: Serait-il possible de récupérer le fond d'écran de la psp en capture d'écran? Je le trouve super ^^
h4seo Gamer Débutant

Message non lupar squall-otaku_1 » 13 Mai 2008, 22:29

Fadil Wrote:That's great idea 8) and by the way squall-otaku i understand French i don't need a translation but thanks
squall-otaku Wrote:
GaaraPauleta Wrote:
squall-otaku Wrote:That would be Excellent if those buttons could be changed in the Recovery menu.......
Wait and see......

Ce serait excellent si ces boutons pourraient être changés du Recovery Mode

Tu peux me parler français, je suis de la langue de Molière ...

Oui, en effet, ce serait très intéressant.

++

Oups !
Vraiment désolé...mais je voulais aussi que Fadil comprenne...la prochaine fois j'écrirais la traduction de ce que je dis ! (d'ailleurs merci a toi de l'avoir fait^^)
Encore désolé...je ne savais pas^^

De rien^^
On sait jamais, ca arrive que certains ne comprennent pas la Français mais merci de l'avoir préciser !

J'espere reellement que les nouveautés vont etre a la hauteur de nos attentes !!!! Ca sort ce week-end si tout ce passe bien !!! C'est dans pas si longtemps que ça !!
PS: Le POPS du 3.95 sera t-il compatible avec les eboots Multi-cds ???
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Mai 2008, 22:39

Sûrement, sachant qu'il est basé sur M33.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CrunCh_1 » 13 Mai 2008, 22:42

GaaraPauleta Wrote:

++

C'est cool alors ! Et qui sais peut etre qu'un jour le CF 3.93 PGEN sera peut etre meilleur que celui des M33 !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 13 Mai 2008, 22:50

CrunchiZz Wrote:
GaaraPauleta Wrote:

++

C'est cool alors ! Et qui sais peut être qu'un jour le CF 3.93 PGEN sera peut être meilleur que celui des M33 !

Je pense pas que y'ait un esprit de concurrence qui va se creer entres ces deux firmwares...
De plus, le CF 3.93 ainsi que le nouveau 3.95 GEN n'aurait pas pu etre fait sans l'aide du CF M33 car il en est tout simplement "dépendant", c'est plutot une alternative positive au M33....après c'est sur que tout peut arriver et le CF GEN a toutes ses chances de dépasser le CF M33 en termes de fonctionnalités etc !!!!!
Mais ça ne doit pas être la priorité des développeurs de ces firmwares !

Pour en revenir au POPS, le POPS 3.93 GEN ainsi que celui du 3.90 M33-3 ne lisait pas les eboots multi-cds (du moins MGS1 ne passait pas), c'est pour cela que je me posais la question....j'espère que ça passera sans problèmes sur le 3.95 GEN !!!
Dernière édition par batmax18 le 13 Mai 2008, 22:55, édité 2 fois.
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Gamer Hardcore

Message non lupar hardmadcore_1 » 13 Mai 2008, 22:50

Mouai, apparament on aura pas notre kernel 1.50v2 comme promis pour régler la question du changement perpetuel via le Recovery pour de bon fonctionnement, bref, mouai bon, merci quand même de vouloir progresser et cela au dépend du 3.93 qui n'est pas fini à 100%.

Conclusion:
Je suis partagé en deux, un peux content de voir du progré, mais déçu des oublis
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar qazaqs » 13 Mai 2008, 22:56

HX.... Mais bon... c'est pas parce que Ketchup avais mis dans sa signature que HX revenait avec le 3.93 que c'est lui... juste une (énorme) "coïncidence"...
Enfin merci au développeur "mystère" de se donner autan de mal pour... pas grand choses... mais ce n'est que comme sa qu'il progressera... mais l'ombre de m33 est gigantesque il reste encore beaucoup de chemin...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar niceprince29 » 13 Mai 2008, 23:02

tres bonne nouvelle
j'espere que ca sortie va regler mon problem car depuis que j'ai installer le 3.93 mon cpu est resté fixé a 133 Mhz et je ne peu plus le changer.

En tout cas MERCI
niceprince29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar squall-otaku_1 » 13 Mai 2008, 23:09

qazaqs Wrote:HX.... Mais bon... c'est pas parce que Ketchup avais mis dans sa signature que HX revenait avec le 3.93 que c'est lui... juste une (énorme) "coïncidence"...
Enfin merci au développeur "mystère" de se donner autan de mal pour... pas grand choses... mais ce n'est que comme sa qu'il progressera... mais l'ombre de m33 est gigantesque il reste encore beaucoup de chemin...

Ketchup avait cité HX dans ses remerciements car il avait intégré dans le CF 3.93 l'éditeur de sauvegardes décryptées(qui a été supprimé dans la mise a jour...)
En aucun cas HX a participé au développement de ce firmware (juste pour cette petite option supprimé par la suite^^)
Le Must se serait de voir s'etablir une collaboration PSP-GEN/Tean M33 pour créer le CF ultime qui regrouperait toutes les qualités des ces firmwares en un seul et qui en supprimerait évidemment les défauts^^
Mais bon ça....c'est pas pour tout de suite !!!! XD
Image
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar miodu40 » 13 Mai 2008, 23:18

c'est cool que pspgen se mètent a créer des CF
il ne menquai que sa sur pspgen
miodu40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news